Accusé de « mythomanie » ou encore d’être « ingérable » dans « TPMP ouvert à tous », Pierre-Jean Chalençon a répondu sur Twitter aux tacles de Nicolas Pernikoff, ancien cadre de France Télévisions. Non Stop People vous en dit plus.

Gros coup de gueule dans « TPMP ouvert à tous ». Vendredi 22 novembre, Nicolas Pernikoff s’insurgeait contre Pierre-Jean Chalençon. En raison, ce dernier avait déclaré qu’il serait aux commandes de deux nouvelles émissions sur France 2. Selon Nicolas Pernikoff, cette info serait un mensonge. « Je me suis renseigné auprès de France Télévisions. Aucune émission est prévue, donc c’est de la pure mythomanie », avait balancé le chroniqueur de « TPMP ouvert à tous ». Il avait même estimé que le collectionneur de « Affaire conclue » était « ingérable ». « Le mec n’existe pas », avait balancé l’ancien directeur des programmes de flux de France TV.

Des mots qui ne sont pas passés inaperçus. Sur la Toile, samedi 23 novembre, une fan de Pierre-Jean Chalençon a riposté. « Pierre-Jean Chalençon une bouffée d’oxygène qui dit ce qu’il pense, un vent de fraîcheur au milieu de ce panier d’hypocrite de la télé », a écrit cette anonyme dans une publication. S’il avait d’abord préféré ne pas répondre aux propos de Nicolas Pernikoff, Pierre-Jean Chalençon a estimé qu’il était temps de se défendre. « Effectivement… vous avez bien raison, mieux vaut être qu’avoir été », a-t-il d’abord lancé. Et dans une seconde publication dévoilée dans la soirée du 23 novembre, le complice de Sophie Davant s’en est pris à Nicolas Pernikoff, sans le nommer. « Le microcosme parisien me fait trop rire… beaucoup de jaloux et d’envieux », peut-on lire. Pierre-Jean Chalençon conclut son message : « je ne rentre pas dans la polémique ».

Merci Katia … effectivement… vous avez bien ..raison .. mieux vaut être qu’avoir été !!! https://t.co/oN22EURRvG

Merci Katia …. le microcosme parisien me fait trop rire …. beaucoup de jaloux et d envieux …. mais je ne rentres pas dans la polémique… bisous à tous mes amis …

Source: Lire L’Article Complet