Saint Barth… le repère des stars, mais aussi et surtout celui d’un défilé permanent de bikinis, parfois en manque de tissu.
Victoria Silvstedt a longtemps été la bimbo de la télévision française, notamment pour son rôle très particulier dans La roue de la fortune aux côtés de Christophe Dechavanne. Il faut dire que cette dernière a un corps de rêve… et elle aime le montrer.
À 46 ans l’ancienne mannequin n’a absolument rien perdu de sa plastique parfaite, et coule désormais des jours heureux loin de la France et de ses jugements la concernant. Devenue une véritable influenceuse sur Instagram, Victoria Silvstedt aime partager son quotidien avec ses abonnés. Un quotidien qui en fait d’ailleurs rêver plus d’un puisque cette dernière passe la majorité de son temps sur la plage, au soleil ou en maillot de bain.
Ventre plat, poitrine rebondie, jambes longilignes et cheveux soyeux ne cessent de défiler à travers ses publications sur les réseaux sociaux. En effet, Victoria Silvstedt multiplie les shootings photos dans des décors de rêve, accompagnée de dizaines de bikini différents. Et après Marbella en octobre dernier, l’ancienne protégée de Christophe Dechavanne est actuellement à Saint Barth, et ce depuis déjà quelques semaines. Profitant ainsi de vacances loin de tout, la jolie blonde s’est offerte ce 7 janvier un après-midi plage, vêtue d’un bikini couleur chair qui semble lui avoir donné du fil à retordre… notamment pour son côté capricieux à vouloir se faufiler entre ses deux fesses parfaitement dessinées.
À voir aussi : Victoria Silvstedt sur le tapis rouge : toujours pleine de joie et de sex-appeal
La rédaction
Source: Lire L’Article Complet