Mardi 29 octobre, Vaimalama Chaves a inauguré le 25ème Salon du Chocolat. Un événement en faveur de la Fondation Children of Africa, pour lequel Miss France 2019 avait revêtu un costume incroyable.
Chaque année c’est un événement. Mardi 29 octobre la 25ème édition du Salon du Chocolat a été inaugurée au Parc des Expositions de la Porte de Versailles à Paris. Et pour la soirée d’ouverture, Vaimalama Chaves avait sorti le grand jeu. Tandis que l’événement se déroule en faveur de la Fondation Children of Africa, Miss France 2019 est arrivée sur scène, vêtue d’un top bustier et d’une jupe agrémentée de plusieurs pompons rouges. Plus impressionnant encore, son immense coiffe à plumes et ses boucles d’oreilles imposantes. Et clou du spectacle, la jeune femme de 25 ans a esquivé une petite danse endiablée sur scène, rythmée par les musiciens.
Un moment se spectacle qui n’est pas sans rappeler sa prochaine reconversion. Tandis qu’elle passera le flambeau en décembre prochain et couronnera une nouvelle Miss France, Vaimalama Chaves a décidé de se lancer dans un tout nouveau projet bien loin des concours de beauté… la musique ! Une reconversion qui lui tient à coeur, puisqu’elle serait même sur le point de faire paraître un album prochainement. "Sa sortie est même imminente puisque son disque devrait être disponible au début du mois de décembre", comme le rapportait Télé Loisirs.
Sur son compte Instagram, Miss France 2019 a annoncé que son ukulélé allait l’accompagner dans les prochains mois, puisqu’il semble être au coeur de sa musique. Mais en attendant de la retrouver sur scène pour un concert, Vaimalama Chaves assistera au voyage de préparation en vue de l’élection de Miss France 2020, pour lequel elle a renoncé aux concours de Miss Monde et Miss Univers.
Diaporama réalisé par Arabelle Combet.
Source: Lire L’Article Complet