La 28ème cérémonie des Screen Actors Guild Awards s’est tenue dimanche 27 février du côté de Los Angeles. Une soirée que Selena Gomez n’est pas prête d’oublier…
Les Screen Actors Guild Awards (ou SAG Awards) sont des récompenses cinématographiques américaines décernées chaque année depuis 1995 par la Screen Actors Guild, le syndicat des acteurs de cinéma et de télévision aux États-Unis. Si la cérémonie est moins populaire et moins prestigieuse que celle des Oscar ou encore des Emmy Awards, elle offre néanmoins parfois de petits moments savoureux. En 2019, ce sont les retrouvailles entre Brad Pitt et Jennifer Aniston en coulisses qui avaient alors secoué toute la planète people. Sacrée pour son rôle dans The Morning show, la sublime comédienne avait ensuite reçu une chaleureuse accolade de la part de son ex le plus célèbre. Des images qui avaient alors eu l’effet d’un séisme tant leurs fans espèrent toujours un énième retour de flamme.
Mais dimanche 27 février 2022, c’est une autre artiste qui a attiré tous les regards. Et ce totalement malgré elle. Venue remettre le prix de la meilleure actrice dans un second rôle, Selena Gomez a en effet dû faire face à un gros imprévu. L’ex de Justin Bieber était pourtant arrivée sublime, vêtue d’une somptueuse une robe noire Oscar de la Renta accessoirisée d’un non moins sublime collier Bulgari. Mais alors qu’elle prenait tranquillement la pose devant les photographes, la chanteuse a connu un gros déséquilibre. Rattrapée par son garde du corps alors qu’elle était par terre, elle a alors choisi de garder ses talons à la main, ces derniers étant visiblement les responsables de l’incident.
Selena Gomez chute lourdement devant les photographes
Quelques minutes plus tard, c’est donc pieds nus que Selena Gomez a décidé de monter sur scène afin de présenter, en compagnie de Martin Short, son collègue de « Only Murders in the Building », le prix de la meilleure actrice dans un second rôle, remporté par Ariana DeBose pour « West Side Story ».
Leave it to Selena Gomez to make even slipping on the red carpet look good https://t.co/7JzhcPAuQp pic.twitter.com/buTnCE8vJf
— Variety (@Variety) February 28, 2022
A voir aussi : « J’avais envie de mourir » : Marie s’infiltre balance tout après avoir montré ses fesses aux César
Source: Lire L’Article Complet