Lundi 6 juin 2022 s’est tenue l’avant-première de "Jurassic World Dominion", à Hollywood. Pour l’occasion, M.Pokora et sa femme Christina Milian ont fait une sortie plutôt remarquée devant les photographes.
Cet été, les fans de « Jurassic Park » vont pouvoir découvrir la conclusion épique de la saga autour des dinosaures et la rencontre inédite entre deux générations. Chris Pratt et Bryce Dallas Howard sont en effet rejoints par Laura Dern, Jeff Goldblum et Sam Neill qui avaient participé au tout premier volet, alors réalisé par Steven Spielberg et sorti dans les salles en 1993.
L’architecte de la saga, le réalisateur Colin Trevorrow déplace l’intrigue de nouveau volet quatre ans après la destruction d’Isla Nublar. Les dinosaures font désormais partie du quotidien de l’humanité entière. Une cohabitation très fragile qui remet en question la domination de l’espèce humaine sur les créatures les plus dangereuses que l’Histoire ait jamais connues.
Si les plus impatients vont devoir patienter jusqu’à demain, mercredi 8 juin 2022, pour découvrir ces nouvelles aventures imaginaires, les plus chanceux (et les plus connus) qui vivent outre-Atlantique, ont déjà eu la chance de voir à quoi ressemble ce nouveau film. Lundi 6 juin, à Los Angeles avait lieu la première, en présence bien sûr des acteurs principaux. Chris Pratt, très élégant dans un costume gris, a fait sa première apparition publique depuis la naissance de sa fille, Éloise. Il a été rejoint par le reste du casting composé donc de Bryce Dallas Howard ou encore Jeff Goldblum et Laura Dern.
Mais si la fine fleur de Hollywood et du cinéma avait le fait le déplacement, un petit « frenchy », qui vit là-bas en voisin, a lui aussi pris la pose près du gigantesque tyrannosaure présent pour l’occasion. En effet, M.Pokora et sa femme Christina Milian se sont déplacés pour assister à cette projection événement. La compagne du chanteur français avait pour l’occasion dégainer une tenue très sexy puisqu’elle a arboré une robe fendue assez déstructurée et couleur kaki. Jambes apparentes et décolleté XXL, la chanteuse a fait sensation devant les photographes. Ces derniers ont aussi pu se régaler en immortalisant Heidi Klum et sa fille Leni qui avait fait elles aussi le pari de tenues ultra-sensuelles.
T.C
À voir aussi : Visite de l’appartement de M.Pokora
Source: Lire L’Article Complet