Rihanna est enceinte de son première enfant et, depuis le 31 janvier 2022, la chanteuse ne se cache plus. Elle montre régulièrement son ventre arrondi sur les réseaux sociaux et lors de ses sorties. Ce fut le cas lors de la soirée Fenty Beauty, organisée à Los Angeles le vendredi 11 février, où elle est apparue sublime.

L’heureuse nouvelle est tombée le 31 janvier 2022 : Rihanna est enceinte. Depuis, la chanteuse, qui va devenir maman pour la première fois, affiche fièrement son ventre arrondi sur les réseaux sociaux comme lors des événements auxquels elle assiste. C’est ce qu’elle a fait lors de la soirée Fenty Beauty, organisée le vendredi 11 février aux studios Goya, à Los Angeles. L’artiste de 33 ans, qui a lancé cette marque en 2017, y est apparue rayonnante, dans une tenue qui laissait entrevoir son baby bump.

Pour l’occasion, Rihanna était vêtue d’un haut vert et d’un pantalon gris à sequins de la marque The Attico, issus de la collection SS22. Et, à voir sa tenue dotée de nombreuses fentes, la future maman ne compte plus cacher son ventre arrondi. Très stylée, la Barbadienne n’est pas venue seule à la cérémonie. Elle était accompagnée de son conjoint, ASAP Rocky. Le rappeur américain a rejoint sa moitié sur le photocall de l’événement et le couple s’est montré complice et souriant. Au moment des photos, ASAP Rocky n’a pas hésité à enlacer la chanteuse, tout en posant ses mains sur son ventre.

> Découvrez Rihanna, enceinte et sublime, lors de la soirée Fenty Beauty à Los Angeles

Un couple officialisé tardivement

Alors qu’ils étaient amis depuis de nombreuses années, ASAP Rocky avait fait les premières parties de Rihanna lors de sa tournée en 2013. Les deux artistes se seraient mis ensemble au mois de décembre 2020. Mais des médias américains, comme US Weekly, évoquaient un rapprochement des deux artistes dès l’été de la même année. Discrets, les amoureux ont préféré attendre un peu avant d’officialiser leur relation, en mai 2021. Dans une interview pour le magazine GQ, le rappeur avait alors indiqué : « Elle équivaut probablement à un million d’autres. Je pense que quand tu sais, tu sais. C’est la bonne. » Deux ans plus tard, Rihanna et ASAP Rocky s’apprête à accueillir leur premier enfant.

Article écrit en collaboration avec 6Médias

Crédits photos : Agence / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet