La reine Rania de Jordanie a partagé un magnifique cliché avec son mari pour son 58ème anniversaire.

La douceur était de mise sur le compte Instagram de la reine Rania de Jordanie. En effet, ce jeudi 30 janvier était une journée assez spéciale pour elle, puisqu’elle marque le 58ème anniversaire de son époux, le roi Abdullah II. À cette occasion, la souveraine a publié un très beau cliché du couple royal avec cette sublime légende : « Que Dieu vous bénisse, Abu Hussein, le plus honorable des hommes, et pour toujours notre pilier de force et d’intégrité. »

دمت لنا أبا الحسين أشرف وأنبل وأثبت الرجال #الأردن #حب_الأردن God bless you, Abu Hussein, the most honorable of men, and forever our pillar of strength and integrity #Jordan #LoveJO

Une publication qui a eu le don de déchaîner les passions dans les commentaires (mais aussi les like comme d’habitude) de cette photo. Pour rappel, le roi Abdallah ibn Al Hussein du Royaume hachémite de Jordanie a épousé Sa Majesté la reine Rania le 10 juin 1993 et sont parents de quatre enfants: Leurs Altesses Royales le prince héritier Hussein, la princesse Iman, la princesse Salma et le prince Hachem.

L’image choisie semble avoir été prise lors de leur visite à New York en novembre dernier. À cette époque, le souverain s’était déplacé pour recevoir le Scholar Statesman Award 2019 en reconnaissance de son leadership et de son engagement à faire progresser la paix, la stabilité et la tolérance au Moyen-Orient. 

La maman de quatre a posté une photo de son mari recevant sa médaille lors de la cérémonie au Washington Institute for Near East Policy à Manhattan : « Je suis toujours si fière et bouleversée par l’amour et l’admiration des gens pour Votre Majesté dans le monde. Nous sommes tellement heureux et chanceux de vous avoir! Félicitations pour avoir reçu le Scholar Statesman Award 2019 à New York », avait-elle indiqué.

كل عام وجلالة سيدنا وسمو الأمير هاشم بن عبدالله الثاني بألف خير Happy birthday to His Majesty and to His Royal Highness Prince Hashem bin Abdullah II

Le roi Abdallah II n’est pas le seul à célébrer son anniversaire le 30 janvier. Le prince Hashem, le plus jeune fils du couple, est lui aussi né un 30 janvier et a fêter ses 15 ans. Le jeune adolescent est mis à l’honneur sur le compte Instagram du Palais où il pose en compagnie de son paternel. La soirée a dû être festive du coté du palais royal d’Amman. 

Toujours, chez les royaux, le roi Felipe d’Espagne a lui soufflé sa 52ème bougie.

 

Jb.

Source: Lire L’Article Complet