Elizabeth II célèbre depuis ce jeudi 2 juin ses 70 ans sur le trône britannique. Mais la reine n’est pas la seule star de ce jubilé de platine : au balcon de Buckingham Palace, ses trois arrière-petits-enfants, le prince Louis en tête, ont enchaîné les grimaces !
A propos de
Louis d’Angleterre
Suivre
Suivi
George d’Angleterre
Suivre
Suivi
Charlotte d’Angleterre
Suivre
Suivi
C’est presque une tradition familiale. De tout temps, les enfants du clan Windsor se sont illustrés dans une discipline pour le moins originale : les grimaces. Pour célébrer le jubilé de platine de leur arrière-grand-mère, Elizabeth II, le cadet de Kate Middleton et du prince William, le prince Louis, s’en est donné à cœur joie au balcon de Buckingham Palace. Entouré de son frère et de sa sœur, le prince George et la princesse Charlotte, le benjamin des Cambridge a fait le bonheur des photographes. Le petit garçon de 4 ans, habillé en marin comme son père 37 ans plus tôt, est ainsi apparu se bouchant les oreilles, criant, se cachant les yeux en soupirant. Un bal de mimiques juste à côté d’une reine souriante, qui a créé l’amusement de sa fratrie, coutumière du fait.
George et Charlotte ont eux aussi eu leur heure de gloire en terme de pitreries. Très proches, l’aîné de Kate Middleton et sa petite sœur ont fait les 400 coups ensemble. Grimaces, nez collés au hublot de l’avion, bâillements bouche grande ouverte… Les deux enfants n’ont jamais manqué une occasion de se faire remarquer en public depuis leur naissance. Si leur famille a l’air plutôt indulgente, il leur arrive tout de même de se faire remonter les bretelles lorsque leurs clowneries vont trop loin.
>> PHOTOS – Kate Middleton, William, Charles : la famille royale au côté de la reine pour le défilé Trooping the Colour du jubilé d’Elizabeth II
Le jubilé de platine d’Elizabeth II, première respiration depuis le Covid-19
Il faut dire que les célébrations de ce jubilé de platine marquent le premier événement d’ampleur en Angleterre depuis le début de la pandémie de Covid-19. Il semblerait ainsi que les héritiers du clan Windsor profitent de cette joyeuse occasion pour montrer leur espièglerie. Cela n’a en rien effacé la très attendue apparition d’Elizabeth II au balcon de Buckingham pour la traditionnelle photographie de famille. S’aidant d’une canne mais toujours aussi souriante, la reine a longuement salué la foule de Britanniques qui s’était amassée devant le Palais depuis déjà plusieurs heures.
Crédits photos : © WPA rota / KCS PRESSE
Autour de
Source: Lire L’Article Complet