La bomba latina a encore frappé. De reine du dancefloor, à reine de la mode il n’y a qu’un pas. Si Jennifer Lopez l’a déjà franchi avec succès depuis bien longtemps… elle est parfois à la limite.
Modèle favori pour de grands créateurs, la mode n’a plus de secret pour Jennifer Lopez. À l’image du mois d’août dernier au Festival de Venise, au cours duquel la star américaine a fait une entrée fracassante dans un ensemble de reine signé Dolce & Gabbana. Mais ce n’est pas la seule fois que la jolie brune attire tous les regards. Loin de là.
Jennifer Lopez est habituée à être la plus belle et la plus convoitée des tapis rouges. Et parmi les apparitions les plus inoubliables, celle de mai 2015 au Benefit Gala au Metropolitan Museum Art à New York est sans aucun doute sur le podium. Et pour cause, afin de s’accorder avec le tapis rouge, la chanteuse avait opté pour une robe de même couleur. Mais parce que Jennifer Lopez doit toujours se glisser dans la peau d’une femme fatale, cette robe avait la particularité, et non des moindres, d’être transparente.
Vêtue d’un voile totalement transparent, la création était en fait recouverte de perles rouges pour cacher par ci, par-là, le corps de Jennifer Lopez. Laissant ainsi découvrir une très large partie de son popotin, qu’elle n’a d’ailleurs pas du tout cherché à masquer ! Très fière de sa robe faite sur mesure, la star a posé avec élégance et sensualité face aux flashs. Bien joué JLO !
À voir aussi :
Source: Lire L’Article Complet