C’est à proximité de sa maison de Cély-en-Bière que Pierre Palmade a causé le terrible accident qui a laissé trois personnes très gravement blessées. Acquis en 2017, il avait mis son bien en vente récemment pour une raison bien précise.
Depuis l’accident qu’il a provoqué le vendredi 10 février et qui a blessé très gravement trois personnes, la vie de Pierre Palmade est décortiquée. Si l’humoriste de 54 ans a été placé en garde à vue ce mercredi 15 février, on en sait un peu plus sur le corps de ferme dans lequel il aurait fait la fête pendant plus de vingt-quatre heures avant de prendre le volant et de causer ce terrible accident dont les conséquences sont dramatiques pour toute une famille et leurs proches.
Située dans le village de Cély-en-Bière, en Seine-et-Marne, à 45 km de Paris, la propriété achetée par le comédien en 2017 est en vente depuis peu de temps au prix de 1,36 million d’euros. D’une surface de 430 m² sur un terrain de 3 571 m², le lieu comprend six chambres, dont une suite parentale, un salon bibliothèque, une salle de billard et un espace cinéma. Alors, pourquoi quitter un bien qui ne semble pas avoir de défaut ? Pierre Palmade avait donné un indice au Parisien en 2020 : « Il me faut savoir fuir cette maison quand je m’ennuie, elle peut être dangereuse, miner le moral parce qu’elle me rappelle à ma solitude.«
⋙ PHOTOS – Pierre Palmade : Muriel Robin, Michèle Laroque, Véronique Sanson… Les femmes de sa vie
S’éloigner des tentations de Paris
Beaucoup ont expliqué que Pierre Palmade s’était éloigné de Paris pour éviter au maximum les tentations des sorties et de la drogue. Pourtant, cette maison n’a pas eu l’effet escompté pour celui qui a été testé positif à la cocaïne et aux produits de substitution après l’accident du 10 février. Avec sa piscine chauffée et sa maison d’amis, elle aurait pu être ce lieu qui aurait apaisé les démons de l’humoriste. Il n’en a rien été.
Mentionné à plusieurs reprises après l’accident, l’ancien corps de ferme construit au XIXe siècle a été visité par deux jeunes hommes, sans que l’on ne sache encore si des objets y ont été dérobés, a rapporté Le Parisien ce mardi 14 février. Une perquisition y avait déjà été faite. Désormais en garde à vue, Pierre Palmade, qui a présenté ses excuses aux victimes par le biais de sa sœur mardi 14 février, a désormais d’autres choses auxquelles penser que la vente de son bien.
Article écrit en collaboration avec 6Medias
Crédits photos : Agence / Bestimage
A propos de
-
Abonnez-vous à votre star préférée et recevez ses actus en avant première !
Pierre Palmade
Suivre
Suivi
À découvrir en images
PHOTOS – Pierre Palmade : découvrez sa maison de 430 m2, à vendre pour 1,36 million d’euros
Autour de
Source: Lire L’Article Complet