Cette 78e édition du festival international du film de Venise s’est clôturée en beauté ce samedi 11 septembre. La star espagnole Penélope Cruz est repartie avec le prix de la meilleure interprétation féminine pour son rôle dans Madres Paralelas.
Penélope Cruz n’est pas partie les mains vides de Venise. Samedi 11 septembre, les stars ont foulé une dernière fois le tapis rouge de la 78e édition du festival international du film de Venise. Le jury, dont Virginie Efira, a remis les prix aux acteurs et réalisateurs en concurrence. Le Lion d’Or a été remis à la réalisatrice française Audrey Diwan, 41 ans, pour L’Événement, un film cru qui raconte l’histoire d’un avortement clandestin.
Une autre femme a été décorée lors de cette cérémonie de clôture, il s’agit de Penélope Cruz. La célèbre actrice accompagnée d’Antonio Banderas a remporté samedi 11 septembre dans la soirée le prix de la meilleure interprétation féminine pour son rôle dans Madres Paralelas aux côtés de Pedro Almodovar. À cette occasion, l’épouse de Javier Bardem est apparue radieuse sur le tapis rouge dans une robe de la griffe Chanel en dentelle avec un col bateau. Une mise en beauté exceptionnelle comme pour la première du film Competencia Oficial où elle portait une longue robe blanche asymétrique signée Chanel.
Virginie Efira étincelante à la Mostra
Cette dernière soirée à la Mostra a été ponctuée par l’apparition de célébrités toutes plus élégantes les unes que les autres. Avant l’arrivée de Penélope Cruz sur le tapis rouge, c’est Virginie Efira qui a créé la surprise dans une sublime robe noire avec un décolleté vertigineux dans le dos. Membre du j&&&ury de cette 78e édition, l’actrice franco-belge a clôturé le Festival international du film de Venise comme il se doit ! Désormais, la Mostra c’est fini.
Crédits photos : Backgrid UK/ Bestimage
Autour de
Source: Lire L’Article Complet