L’actrice d’Alerte à Malibu a réussi à vendre sa maison à Los Angeles après 1 mois de mise en vente. Si le prix de la vente n’était pas celui estimé, Pamela Anderson est loin d’avoir perdu au change.

Elle va rendre les clés de sa villa à Malibu. L’actrice Pamela Anderson peut enfin, ce mercredi 4 août se séparer d’un de ses biens. Située à Los Angeles, la maison en bois avait été mise en vente début juin par un agent immobilier de luxe sur Instagram. Le mannequin de 54 ans demandait 14,9 millions de dollars pour cette maison proche de la mer. Un mois plus tard, la blonde d’Alerte à Malibu a finalement cédé sa maison pour 11,8 millions de dollars. Bien que le prix demandé ait été diminué, Pamela Anderson signe une vente record pour Malibu, à 4000 dollars le mètre carré.

Cette maison, achetée dans les années 2000, lui a tout de même permis de réaliser une plus-value conséquente. Il y a 20 ans, Pamela Anderson achetait cette maison pour seulement 1,8 millions de dollars, un prix bien moindre que celui de la revente. L’ancienne compagne d’Adil Rami a, au cours de ces deux décennies, fait réaliser d’importants travaux, ce qui explique que le prix de sa villa a monté en flèche. Le 23445 Malibu Colony Road comporte désormais un accès privé à la plage, un jacuzzi en béton et une piscine relativement large. Une vente qui permet au nouveau propriétaire – inconnu – de pouvoir profiter d’une villa tout confort de 4 chambres et 4 salles de bains, pour un moment de détente garanti.

Le chic minimalisme

Une détente assurée pour un prix hors du commun, certes, mais l’ancienne résidence de Pamela Anderson vaut le détour. La vue est magnifique. Les hauteurs de la maison permettent d’admirer un paysage verdoyant. Outre l’extérieur de la maison, entièrement faîte de bois pour une ambiance zen, l’actrice a su allier minimalisme, modernité et chic à Malibu. Chaque pièce de la maison reprend l’élément majeur de la villa : le bois, allier avec des murs blancs pour assurer un aspect serein, et des meubles et décorations simples mais luxueux. Chaque pièce est d’ailleurs baignée de lumière grâce à de grandes baies vitrées. L’ancienne compagne du footballer Adil Rami n’a pas perdu son bon goût.

Article écrit avec la collaboration de 6Medias

Crédits photos : Ashoka via Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet