Ce 1er juillet, Pamela Anderson fête ses 53 ans. Quelques mois plus tôt, elle mettait fin à son cinquième mariage. L’occasion de revenir sur les hommes qui ont marqué sa vie sentimentale riche en péripéties.
Elle est pour toujours, dans l’imaginaire collectif, la blonde californienne ultime. A 53 ans, Pamela Anderson a traversé les décennies en conservant à jamais son statut de sex-symbol. De ses débuts dans Alerte à Malibu à son engagement pour les animaux, elle n’a jamais perdu l’amour du public qui continue de suivre sa carrière… et sa vie sentimentale. A son actif, Pamela Anderson cumule cinq mariages, deux enfants, un nombre incalculable d’amants et un parcours amoureux digne d’un roman.
Son premier mariage en est peut être une bonne représentation. Nous sommes en 1995. Après s’être fréquentés durant 96 heures, Pamela Anderson et le batteur Tommy Lee se disent oui sur une plage de Cancun. De leur union sont nés deux enfants en 1996 et 1997, mais aussi un bon nombre de scandales. On se rappelle de leur sextape, volée et diffusée sur Internet. En 1998, Tommy Lee est arrêté et condamné à six mois de prison pour avoir agressé son épouse. Le couple divorce la même année mais continue de se fréquenter.
Pamela Anderson : des mariages ratés
L’histoire de son deuxième mariage, avec le chanteur Kid Rocks, n’est pas non plus un long fleuve tranquille. Le couple se fiance en 2002 mais se sépare. Il faut attendre 2006 pour qu’ils se marient à Saint Tropez durant l’été. En novembre, 17 jours après la fausse couche de l’actrice, ils divorcent.
Quant à sa troisième union, elle est aussi sa quatrième ! Pamela Anderson épouse deux fois Rick Salomon, activiste pour les droits des animaux, une première fois en 2007 et une seconde en 2014 : leurs mariages ne durent jamais plus de deux ans.
Pamela Anderson : une femme indépendante
Outre ses passages de bagues au doigt, on prête à Pamela Anderson un grand nombre de conquêtes, certaines affirmées, certaines tirant sur la rumeur voir le fantasme. On sait qu’elle a fréquenté David Charvet, Kelly Slater ou même Julian Assange. Plus récemment, on l’a aussi vue devenir femme de footballeur en se mettant en ménage avec le français Adil Rami, relation qui a fini en éclat par des accusations de violence et de tromperie.
Dernièrement, c’est aux avances du producteur Jon Peters, de vingt ans son ainé, qu’elle a succombées. Après l’avoir brièvement fréquenté dans les années 1980, ils se retrouvent fin 2019, se marient début 2020 pour divorcer… douze jours plus tard ! Quand les bruits de couloir veulent qu’avant leur séparation, Peters lui aurait fait un chèque de 200 000 dollars afin d’éponger ses dettes, Anderson riposte : « Je n’ai besoin de personne pour payer mes factures ». Et c’est surement ça la conclusion : aussi remplie de péripéties que soit sa vie sentimentale, Pamela Anderson est et reste une femme indépendante. Joyeux anniversaire !
Crédits photos : BESTIMAGE
Source: Lire L’Article Complet