Ce samedi 26 novembre, l’équipe de France affronte le Danemark. Une victoire contre l’un de nos plus grands rivaux nous permettrait de sortir des poules et accéder au prochain tour de la Coupe du monde 2022. Pour cela, Didier Deschamps compte sur son attaquant fétiche, Olivier Giroud. Celui qui a su charmer les Français par son talent mais aussi son côté très sexy. Pourtant, il y a quelques années, ce n’était pas gagné.

La mission était très difficile mais Olivier Giroud l’a pourtant remplie avec brio. En effet, quelques heures avant d’affronter l’Australie, pour le premier match de poule dans laquelle se trouve l’équipe de France à la Coupe du monde au Qatar, Karim Benzema, fraîchement élu Ballon d’Or, déclarait forfait pour le Mondial. Pour le remplacer, l’attaquant du Milan AC, qui n’a inscrit aucun but lors de la précédente édition en Russie en 2018, était désigné par Didier Deschamps. Pas de quoi lui mettre la pression. Au bout des 90 minutes de jeu, les Bleus atomisaient leurs adversaires avec un doublé de Gigi.

Une preuve que l’ex-attaquant de Montpellier est toujours autant pétri de talent et qu’il peut devenir l’homme de la situation pour l’équipe de France. Même si nous n’oublions pas notre pépite, Kylian Mbappé, et les autres joueurs choisis par Didier Deschamps tout aussi talentueux. Et même si Olivier Giroud n’inscrit plus de buts au cours de la compétition, il aura dans tous les cas conquis le cœur de Français. Et il faut dire que son physique y joue pour beaucoup.

Olivier Giroud, déjà craquant plus jeune

En effet, celui qui originaire de Chambéry fait tourner les têtes des fans depuis quelques années à présent. Tous étant d’accord pour dire qu’il fait partie des « beaux gosses » de l’équipe de France, si ce n’est le plus sexy. Mais il y a quelques années, les avis auraient pu être totalement différents. Comme tout le monde, Olivier Giroud avait une tête de jeunot, sans poil au menton. Et force est de constater que la barbe peut changer un homme.

Car avant que le compagnon de Jennifer ne la laisse pousser, celui-ci ne connaissait pas le même succès sur les réseaux sociaux ou lorsqu’il venait à la rencontre du public. C’est réellement entre 2014 et 2015, alors qu’il évolue à Arsenal, qu’Olivier Giroud opère un sérieux changement physique qui va lui permettre de mettre tout le monde d’accord. Aujourd’hui, même s’il connaît un grand succès, l’attaquant des Bleus n’a d’yeux que pour Jennifer avec qui il est marié depuis 11 ans et vit sur un petit nuage avec ses quatre enfants.

A voir également : Olivier Giroud en couple avec Jennifer : vous ne devinerez jamais dans quel lieu l’attaquant de l’Équipe de France a rencontré sa compagne

R.F

Source: Lire L’Article Complet