Les obsèques de la comédienne Pascale Roberts, décédée samedi 26 octobre à l’âge de 86 ans, se sont tenues ce vendredi 8 novembre en l’église Saint Roch à Paris. C’est avec émotion que ses amis se sont réunis pour lui rendre un dernier hommage.

Le monde du cinéma s’est une nouvelle fois réuni pour pleurer l’une des siennes. Après les obsèques de Marie Laforêt, qui ont eu lieu jeudi 7 novembre en l’église Saint-Eustache à Paris, l’heure était encore au recueillement. Ce vendredi 8 novembre, les proches de la comédienne Pascale Roberts sont venus lui dire un dernier adieu lors d’une cérémonie qui s’est tenue en l’église Saint Roch, dans le 1er arrondissement parisien. Et l’émotion se lisait sur le visage des intimes de l’actrice disparue.

Ils ont été nombreux à venir rendre hommage à Pascale Roberts, décédée samedi 26 octobre à l’âge de 86 ans. Jean-Pierre Darroussin, Ariane Ascaride, Patrick Préjean, Jean-Luc Moreau, Marie-Christine Adam, Sylvie Flepp… : des grands noms du cinéma et de la télévision se sont recueillis devant la dépouille de celle qui a brillé aussi bien sur le petit et le grand écrans au cours de sa carrière. Parmi eux se trouvaient évidemment plusieurs acteurs de la série Plus belle la vie, Pascale Roberts étant une figure mythique du Mistral.

Présente lors des obsèques de Pascale Roberts ce vendredi 8 novembre 2019, la comédienne Cécilia Hornus n’a d’ailleurs pu cacher son émotion. Car pendant 8 ans, l’ex-femme de Pierre Mondy a joué le rôle de Wanda Legendre, la mère de son personnage Blanche, dans le feuilleton de France 3. Dire adieu à sa maman de fiction a donc été un moment douloureux. Mais elle a pu compter sur les amis de la comédienne, tous réunis dans le deuil pour rendre un dernier hommage à Pascale Roberts.

Crédits photos : Berzane Nasser/ABACA

Source: Lire L’Article Complet