Tandis que se tiendra samedi 9 novembre la 21ème édition des NRJ Music Awards à Cannes, retour sur les looks les plus improbables qui ont marqué le tapis rouge de la cérémonie.
Chaque année, la radio NRJ remet ses prestigieux Music Awards au palais des Festivals et des Congrès de Cannes. Et tandis que se tiendra la 21ème édition de la cérémonie samedi 9 novembre, retransmis sur TF1, retour sur les looks qui ont marqué le tapis rouge. Car si les célébrités viennent en masse pour récupérer leurs prix, mais aussi pour livrer des performances incroyables, elles ne manquent également pas de se faire remarquer parfois pour leurs looks totalement improbables.
Et celle qui ne manque jamais de faire le show lors de son passage aux NRJ Music Awards n’est autre que Shy’m. En effet, au fil des éditions, la chanteuse a toujours trouvé la tenue ou le détail pour se faire remarquer. Ainsi en 2008 elle avait opté pour une mini robe jaune, avant de dégainer en 2012 une robe de vestale fendue et quelque peu transparente. Deux ans plus tard, c’est au bras de Lenny Kravitz qu’elle apparaissait vêtue de noire, avec un piercing au nez. Une couleur qu’elle a reporté l’année suivante, avec pour petit détail étonnant : sa coupe à la Spock.
Éternel blagueur, Michael Youn avait opté pour son alter ego Fatal Bazooka en 2014, en débarquant sur le tapis rouge avec sa compagne Isabelle Funaro, tandis que l’année suivante, Florent Mothe et Camille Lou assuraient la promotion de La légende du Roi Arthur à leur façon. En pleine promo de son album Fan, Pascal Obispo s’était grimé en Michel Polnareff. Mais le tapis rouge des NRJ Music Awards, c’est aussi un défilé de robes très sexy d’année en année. Ainsi, Amel Bent remportait en 2013 le prix de la robe la plus transparente tandis que Victoria Silvstedt remportait celui de l’accident vestimentaire en 2005.
Source: Lire L’Article Complet