Un défilé de stars. Depuis plus de 20 ans, la cérémonie des NRJ Music Awards réunit les plus grands chanteurs internationaux. À l’occasion de la 25ème édition, diffusée ce vendredi 10 novembre sur TF1, Gala.fr vous propose de (re)découvrir ces artistes qui ont mis le feu sur la Croisette.
C’est l’événement musical que les stars internationales ne manqueraient pour rien au monde. Depuis plus de vingt ans, les NRJ Music Awards réunissent les plus grands chanteurs pour une soirée exceptionnelle. Et il y a fort à parier que la 25è cérémonie répondra à toutes les attentes des téléspectateurs, rivés devant leur écran ce vendredi 10 novembre. Dès sa première édition, les NRJ Music Awards 2000 avaient placé la barre très haut. Alors que la diva Mariah Carey remettait un prix d’honneur au rockeur Johnny Hallyday pour l’ensemble de sa carrière, Tina Turner a surpris le public en foulant le tapis rouge du Palais des festivals et des congrès de Cannes. Les années se suivent et se ressemblent pour le célèbre show de TF1. En 2004, les sulfureuses reines de la pop, Madonna et Britney Spears, créaient l’événement en répondant favorablement à l’invitation.
En 2005, la bomba latina Jennifer Lopez enflammait la scène des NMA avant que Shakira ne subjugue les téléspectateurs avec son incroyable déhanché lors de la 12è cérémonie. Toujours prête à mettre les petits plats dans les grands, la cérémonie des NRJ Music Awards réussit à rassembler tous les artistes qui ont marqué l’année musicale le temps d’une seule soirée . La preuve en images.
>> PHOTOS – NRJ MUSIC AWARDS : ces 25 stars internationales qui ont marqué la cérémonie
Les artistes internationaux présents aux NRJ Music Awards 2023
C’est toujours la même chanson lors des NRJ Music Awards. Enthousiastes à l’idée de retrouver leurs fans français, de nombreux chanteurs internationaux n’ont pas hésité à faire le déplacement à Cannes. Ainsi, on va apercevoir la gagnante de l’Eurovision 2023, Loreen. D’autres gagnants du programme internationaux seront présents : les Maneskin. Du côté des Français, on va applaudir Vitaa, Slimane, Louane, Pierre de Maere, ou encore Vianney vont fouler la scène du Palais des Festivals et des Congrès de Cannes. Comme chaque année, la soirée risque d’être mémorable.
Crédits photos : Agence / Bestimage – DOMINIQUE JACOVIDES / BESTIMAGE
A propos de
Madonna
Britney Spears
Mariah Carey
Jennifer Lopez
Rihanna
À découvrir en images
PHOTOS – NRJ MUSIC AWARDS : ces 25 stars internationales qui ont marqué la cérémonie
À l’occasion de la première édition des NRJ Music Awards, Tina Turner a reçu un Prix d’honneur pour l’ensemble de sa carrière, le 23 janvier 2000, à Cannes.
Après avoir fait le show avec sa vix de diva, Mariah Carey a remis le NRJ Music Awards d’honneur à Johnny Hallyday pour l’ensemble de sa carrière. Une fois n’est pas coutume, la chanteuse américaine a sorti le grand jeu avec une robe au corset lacé.
Véritable show man, Robbie William mettait le feu au plateau des NRJ Music Awards. S’il est reparti bredouille de la quatrième édition, le chanteur britannique a remporté le prix de l’Artiste masculin international de la l’année en 2006.
Des mains de Nolwenn Leroy, Phil Colins a reçu le NRJ Music Awards d’honneur pour l’ensemble de sa carrière, le 19 janvier 2003, à Cannes.
À la suite de la sortie et le succès de son album « Confessions on a Dance Floor », Madonna a reçu un NRJ Music Awards pour l’ensemble de sa carrière, le 25 janvier 2004, à Cannes.
En reine du RnB, Beyonce a mis le feu à la cinquième cérémonie des NRJ Music Awards, le 25 janvier 2004, à Cannes.
Autour de
Source: Lire L’Article Complet