Lors de la présentation du défilé Calzedonia à la Fashion Week de Paris, Laetitia Casta est apparue ultra-sexy en mini-jupe, dévoilant sa superbe paire de jambes gantées de bas résilles.

C’est parti pour la Fashion Week de Paris. Le coup d’envoi de la semaine parisienne de la mode a eu lieu lundi 26 septembre. Et c’est du côté du Palais Brongniart que toutes les plus belles plantes se sont donné rendez-vous, invitées par la marque italienne Calzedonia qui organisait sa soirée « Calzedomania ». Et le panel de stars fut grandiose. Léna Malouf, Iris Mittenaere, Estelle Lefébure et sa fille Emma Smet, Cindy Bruna, ont toutes cherché bien sûr à mettre en valeur le must-have de la griffe, le collant. Et à ce petit jeu, c’est peut-être Lætitia Casta qui a remporté la timbale. La comédienne et ancienne top modèle est apparue ultra-sensuelle, arborant une minijupe laissant apparaître sa sublime paire de jambes enveloppées dans des bas résille. Large sourire devant les photographes, la compagne de Louis Garrel a hypnotisé les flashs rappelant ses plus belles heures sur les podiums de haute couture.

La superbe quadragénaire a ensuite partagé une photo de sa soirée sur son compte Instagram. Un cliché qui a bien sûr émerveillé ses nombreux abonnés. Il faut dire que Lætitia Casta les régale souvent de posts où elle dévoile sa ligne époustouflante. Pour souhaiter la nouvelle année 2022, la comédienne s’était ainsi affichée dans le plus simple appareil. Les jambes croisées pour cacher sa féminité, la jolie brune ne portait rien d’autre qu’une simple paire de bottes à talons et à paillettes. Cheveux en bataille, regard fixe et bouche pulpeuse à souhait, l’actrice avait ébahi sa communauté.

https://www.instagram.com/p/CjAiEVcM-_j/

T.C

A voir aussi : Laetitia Casta sans tabou : bientôt prête à franchir le cap de la chirurgie esthétique ?

Source: Lire L’Article Complet