Le fils s’engouffre dans le destin du père. À tout juste 20 ans, Mick Schumacher, le cadet de Michael Schumacher, voit déjà ses prouesses de pilote de Formule 1 récompensées au gala du bal allemand de la presse sportive à Francfort . La remise de son prix s’est déroulée sous les yeux remplis de fierté de sa mère Corinna.
La relève a quitté les starting-blocks. Samedi 9 novembre, Mick Schumacher était présent à la soirée de gala du bal allemand de la presse sportive de Francfort pour y recevoir le prix de l’Athlète de cœur de l’année alors qu’il participe actuellement au championnat de Formule 2. À seulement 20 ans, le fils de Michael Schumacher semble prêt à embrasser le destin paternel sous les yeux fiers de sa mère Corinna qui est son tout premier soutien dans son ambition de briller dans le milieu de la Formule 1.
Pendant la cérémonie, la mère et le fils se sont montrés complices et ont allègrement pris la pose pour les photographes. Ils affirment ainsi leur image de famille soudée face au dramatique accident de ski qui a plongé le septuple champion du monde de Formule 1 dans le coma, une famille qui tient à contrôler toute information sur l’état de santé du coureur automobile.
Cela dit des réponses devraient être apportés le 5 décembre 2019, dans un documentaire sobrement intitulé Schumacher, puisqu’ila recueilli les témoignages de Corinna, de Mick et de Gina-Maria, la fille aînée des Schumacher qui est récemment sortie du silence pour s’adonner à une rare interview. La grande soeur de Mick s’illustre elle aussi dans une discipline sportive : celle de sa mère, l’équitation. Les Schumacher ont décidément tous dû se préparer à une vie de défis sportifs et d’aventures humaines.
Crédits photos : API / BESTIMAGES
Source: Lire L’Article Complet