Mick Schumacher a été récompensé pour ses prouesses de pilote lors d’une soirée mondaine à Francfort. A ses côtés, sa mère Corinna, qui lui apporte son soutien.

Mick Schumacher marche dans les traces de son célèbre père. Et à seulement 20 ans, le jeune pilote semble se faire un nom dans le milieu de la Formule 1. En effet, le fils de Michael Schumacher a été récompensé lors d’un bal organisé à Francfort. Mick Schumacher a reçu le prix de l’Athlète de cœur de l’année, lui qui participe actuellement au championnat de Formule 2. A ses côtés, la personne qui le soutient en toutes circonstances : sa maman, Corinna. Le tandem a posé avec complicité face aux photographes. "C’est un honneur pour moi. Je ne suis pas habitué à ça. Je suis aussi un peu nerveux", a confié Mick Schumacher aux médias. Son objectif ? Voir les portes de la Formule 1 s’ouvrir à lui. "Le sport est tout pour moi, il me donne la force", a-t-il confié.

Récemment, Corinna Schumacher avait de tendres paroles au sujet de son mari, plongé dans le coma depuis un accident de ski survenu en 2013. "Je n’oublie pas qui je dois remercier, a-t-elle déclaré au magazine allemand She. Il a tout fait pour moi. Je n’oublierai jamais qui je dois remercier. Et c’est mon mari Michael."

Le 9 septembre dernier, Michael Schumacher a été admis à l’hôpital Georges-Pompidou de Paris, pour suivre un traitement mystérieux. Auprès d’un média italien, le médecin en charge du dossier du sportif a dévoilé les détails dudit traitement.

Source: Lire L’Article Complet