De sortie dans un théâtre new-yorkais, mardi 1er février, les trois enfants de Michael Jackson, Paris, Prince et Blanket, ont attiré tous les regards.

Une fois n’est pas coutume. Mardi 1er février, les trois enfants de Michael Jackson étaient réunis pour une rare sortie en famille. Malgré la disparition de leur père, le 25 juin 2009, Prince, Blanket et Paris semblent toujours liés à lui. En effet, le trio s’est déplacé au Neil Simon Theatre de New York, pour la soirée d’ouverture de la comédie musicale MJ – The Musical mettant en lumière la carrière du regretté roi de la pop.

L’occasion de se rendre compte que Prince, âgé de 24 ans, Paris, 23 ans et Blanket, 19 ans, ont bien grandi. Habillée en bordeaux des pieds à la tête, la seule fille de Michael Jackson a attiré tous les regards. Vêtue d’une longue robe portefeuille à motifs, avec des bottines à plateforme et talons hauts et même un masque assorti, la jeune femme à la chevelure blonde et bouclée s’est démarquée de ses frères. Plus discrets, ces deux derniers ont opté pour un simple costume noir et une chemise blanche. Visiblement plus à l’aise devant les objectifs que le cadet de la famille, Paris et Prince ont accepté de poser au niveau du photocall, tout sourire.

Découvrez les fameuses photos des trois enfants de Michael Jackson

Paris Jackson, la star de la famille

La jeune femme de 23 ans est, en effet, une habituée des caméras. Suivant les pas de Michael Jackson, elle s’est lancée dans une carrière de chanteuse, ajoutant même plusieurs cordes à son arc. Ayant la fibre artistique, l’auteure-compositrice qui a sorti un album en 2020 est aussi actrice et mannequin. On a pu la voir dans le film Gringo (2018), dans la série American Horror Stories (2021) ou encore dans le clip Rescue Me de Thirty Seconds to Mars (2018).

Article écrit avec la collaboration de 6Medias

Crédits photos : Greg Allen/AP/SIPA

Autour de

Source: Lire L’Article Complet