Ce mardi 8 novembre, les Américains étaient appelés aux urnes, dans le cadre des « midterms », deux ans après l’élection de Joe Biden à la présidence des États-Unis. L’occasion pour Melania Trump de faire son retour en grande pompe sur le devant de la scène publique !
Loin de s’apitoyer sur son sort, Melania Trump a signé un retour tonitruant sur le devant de la scène politico-médiatique. Ce mardi 8 novembre, l’ex-First Lady et son mari se sont rendus aux urnes, à Palm Beach, en Floride, à l’occasion des élections de mi-mandat (également appelées « midterms ») qui ont eu lieu aux États-Unis. Sachant que sa venue au bureau de vote n’allait pas pas passée inaperçue, la mère de Barron Trump a sorti le grand jeu. Telle une icône de mode, l’ancien mannequin a misé sur une tenue d’apparat, vêtue d’une robe Alexander McQueen, connue pour être l’une de ses marques favorites, associée à une paire d’escarpins noirs signés Christian Louboutin. Pour compléter son look, l’épouse de Donald Trump a jeté son dévolu sur un très chic – et très cher ! – sac Hermès, coûtant la coquette somme de 30.000 euros. On comprend mieux pourquoi cette nouvelle apparition publique a fait jaser…
Comme l’a souligné le Daily Mail, il s’agit là de la première sortie publique de Melania Trump en l’espace de trois mois. Très discrète depuis la défaite de son mari aux élections présidentielles américaines, l’ancienne locataire de la Maison Blanche, qui s’est récemment retrouvée dans le viseur de la justice américaine, a plutôt fait profil bas ces derniers mois. « Elle n’a été vue que quelques fois lors d’événements et a surtout échappé aux paparazzis, tandis que son mari a continué à faire des apparitions régulières« , ont indiqué nos confrères britanniques.
>> PHOTOS – Melania Trump et Donald Trump sont élégants à souhait pour se rendre aux élections de mi-mandat à West Palm Beach
À quand remonte sa dernière apparition publique ?
Tandis que Donald Trump a révélé dans un communiqué que leur domicile de Mar-a-Lago, en Floride, avait été perquisitionné par le FBI, Melania Trump, qui n’en est pas à sa première épreuve, a décidé de ne pas se laisser abattre. Très attentive à son image et à son apparence, l’épouse de Donald Trump n’a pas oublié de prendre soin d’elle malgré les ennuis judiciaires qui vise son couple. Comme l’a précisé le Daily Mail, en août dernier, elle a été aperçue à la sortie d’un salon de coiffure à New York. Une manière pour elle de montrer que le scandale ne l’atteint pas ? Ou de renvoyer, une fois de plus, l’image d’une femme conquérante et combative ?
Crédits photos : Zuma Press/Bestimage
A propos de
-
Abonnez-vous à votre star préférée et recevez ses actus en avant première !
Melania Trump
Suivre
Suivi
Autour de
Source: Lire L’Article Complet