Dans un documentaire diffusé sur Channel 5, Thomas Markle a dévoilé des photos inédites de sa fille, Meghan Markle. Des clichés non seulement jamais vus, mais surtout, très intimes et personnels, puisqu’on la voit passer de l’enfance à l’adolescence puis à l’âge adulte, pour une évolution en images que l’on ne s’attendait pas à découvrir.

Les tensions entre Meghan Markle et son père ne vont pas vraiment s’apaiser. Thomas Markle, 75 ans, a révélé des clichés inédits et très intimes de sa famille dans un documentaire diffusé sur Channel 5, ce mercredi 22 janvier. On y découvre des photos de la duchesse de Sussex quand elle était bébé, dans les bras de sa mère, Doria Ragland, mais aussi enfant, adolescente, en pique-nique, au pied du sapin, ou encore en Chaperon Rouge pour un spectacle d’école. Tout ce que n’avait pas besoin Meghan Markle actuellement, surtout depuis son départ de la monarchie avec perte et fracas.

Et ce que vient de faire Thomas risque de creuser encore plus le fossé qui s’est créé avec Meghan. La fille et le père ne sont pas en bon termes. Meghan Markle – qui a récemment déclaré qu’elle ne reverrait plus jamais son père et qu’il ne rencontrera jamais son petit-fils Archie – reproche notamment à Thomas d’avoir organisé une fausse paparazzade qui lui avait rapportée la modique somme de 100 000 dollars. De son côté, le père en veut à la famille royale britannique pour l’organisation du mariage princier. Il n’a pas encore digéré le fait que ce soit le prince Charles qui ait conduit sa fille à l’autel. Et ce n’est pas avec ce nouveau déballage de la vie privée de la femme du prince Harry que les familles risquent de se réconcilier.

Crédits photos : Bestimage

Source: Lire L’Article Complet