2019 a apporté son lot de bonheur… mais aussi de malheur. De nombreuses personnalités n’ont pas été épargnées par cette année. C’est le cas par exemple de Meghan Markle, de Christian Quesada ou encore du prince Andrew. Retour sur ces dérapages, démêlées avec la justice ou autre problèmes de santé.
Il y a des jours, où on resterait bien couchés. Et parfois cela s’étend même sur une année entière. Et si on hibernait ? Ou qu’on passait directement à l’année suivante ? C’est certainement ce que se sont dit certaines personnalités. A des niveaux différents, 2019 ne leur a pas réussi. Que ce soit pour de simples dérapages, pour des états de santé inquiétants ou encore pour des démêlées judiciaires.
C’est le cas par exemple de Christian Quesada. Le champion des 12 coups de midi est tombé brutalement de son piédestal. L’affaire est sérieuse.Les faits qui lui sont reprochés – et qu’il a reconnus – sont graves. Le 27 mars dernier, il était mis en examen et placé en détention provisoire. En cause ? Une tentative de corruption sur mineurs et détention d’images pédopornographiques. Depuis, de nouvelles révélations ne cessent de faire couler de l’encre.
S’ils ne dorment pas en prison, Thierry Samitier et le prince Andrew sont également embourbés dans des affaires sexuelles. Le comédien de Nos chers voisins aurait eu des propos et gestes déplacées envers des collègues, tandis que le fils préféré de la reine Elizabeth II est accusé d’avoir eu des relations avec des mineures. Une polémique qui entache toute la famille royale.
Sur un ton plus léger, Meghan Markle et Laeticia Hallyday n’ont pas été épargnées non plus. L’épouse du prince Harry, par exemple, aurait pourtant dû être sur un petit nuage, puisqu’elle célébrait son premier anniversaire de mariage et donnait naissance à son fils, l’adorable Archie. Mais entre sa famille à problèmes et les attaques des médias, elle n’a pas eu une année des plus reposante. Il faut dire qu’elle a commis quelques faux-pas qui lui sont reprochés, comme ses voyages en jets privés, elle qui prône des valeurs écologiques.
Découvrez dans notre diaporama les autres personnalités pour lesquelles l’année 2019 n’a pas été des plus évidentes
Crédits photos : AGENCE / BESTIMAGE
Source: Lire L’Article Complet