Content de repartir sur les routes afin de reprendre sa tournée, Matt Pokora sera néanmoins séparé de son fils Isaiah, resté à Los Angeles.
Le 20 janvier dernier, Matt Pokora accueillait son premier enfant avec sa compagne Christina Milian. Un petit garçon répondant au nom d’Isaiah.
L’artiste a d’ailleurs passé un maximum de temps à profiter de son nouveau né ainsi que de sa moitié et de sa belle-fille Violet avant d’être séparé d’eux pendant une période indéterminée. Après environ deux mois passés à Los Angeles, le chanteur de 34 ans a effectué son retour en France. Sur son compte Instagram, il a publié une photo de lui avec cette légende : « L.A I’m out… Paris I’m in ! Congé paternité terminé, c’est l’heure de reprendre le boulot ! », a-t-il dit.
L.A i’m out… Paris i’m in! Congé paternité terminé, c’est l’heure de reprendre le boulot!
Il est attendu dans l’hexagone pour reprendre son Pyramide Tour, dont la prochaine date est prévue pour le 6 mars à la Galaxie d’Amnéville.
Et voici donc les dernières dates (hors festivals) du #pyramidetour ! Ouverture de la billetterie pour Nancy ce vendredi à 10h! Ne trainez pas ça part viiiite❤️
« Hâte de vous retrouver sur les routes et de continuer à faire ce pour quoi je suis né, monter sur scène, vous divertir, distribuer les meilleures ondes possible autour de moi et à présent transmettre à mon enfant les plus belles valeurs possible. Je me sens plus fort et plus responsable que jamais », avait-il confié fin 2019.
Et dans sa story, on a pu constater qu’il s’était rendu au Petit Med Spa, un institut de médecine esthétique de la compagne de Tony Parker. Le jeune papa s’est également rendu dans le restaurant italien Giusé Trattoria pour dîner. Un établissement qui appartient à la star du Paris-Saint-Germain, Marco Verratti.
Matt Pokora s’est rendu à Disneyland pour la Leaders Cup mettant aux prises les huit meilleures équipes du championnat de France de Basket-Ball (Pro A). En compagnie de l’ancien meneur des Spurs, président de l’ASVEL, et il a assisté à la victoire de l’équipe lyonnaise, qualifiée pour la finale qui se jouera dans quelques minutes ce dimanche 16 février contre Dijon.
Jb.
Source: Lire L’Article Complet