Comment Matt Pokora va adapter son emploi du temps avec l’arrivée de son fils ?
Lors de la 21ème édition des NRJ Music Awards, Matt Pokora a remporté son 13ème trophée. L’artiste a été élu artiste masculin francophone de l’année devant Dadju, Gims, Kendji Girac, Slimane et Soprano. Durant son discours, il a notamment remercié la mère de son futur enfant, Christina Milian ainsi que sa belle-fille Violet.
« Je dédis ce prix à ma compagne qui attend un heureux évènement, et à ma belle-fille Violet. Voilà, c’est pour vous. Love you »
En plus d’avoir été récompensé, il a fait sensation avec la chanteuse, en se présentant sur le tapis rouge avec un « Gilet en mesh technique » : « gilet militaire en mesh technique gris avec détail de boucle CD en métal et patch scratch Dior à la poitrine », comme l’indique le site de la marque de luxe. Le prix ? 2450 euros.
S’il n’a pas été nominé dans la catégorie, performance de la soirée remportée par Slimane et Vitaa, le chanteur a donné de la voix en offrant un medley de ses plus grands tubes. Un instant qui a ravi son public.
« Mon futur enfant va voyager partout »
Dans une interview accordée à Nice Matin, le jeune homme de 34 ans a admis avoir réfléchi à comment gérer sa carrière ainsi que sa vie personnelle avec l’arrivée de son premier enfant.
« Sur la tournée actuellement, j’enchaîne les dates. Sans doute que sur la prochaine, je ferai une semaine de break toutes les deux semaines pour voir ma famille. Dans mes projets, je raisonnerai plus en année scolaire, pour ne pas que mon fils se balade d’école en école. Donc, une année scolaire en France, une autre à Los Angeles », a-t-il confié avant d’ajouter : « Ce que je trouve génial pour mon futur enfant c’est qu’il va voyager partout, il va être riche de plein de cultures. Sa mère est d’origine cubaine, il va grandir entre Los Angeles, Paris et le Sud de la France, où je réside aussi ».
Tout n’est donc qu’une question d’organisation…
À voir également : M. Pokora a essayé de berner tout le monde : le chanteur a menti et avoue tout sur Snapchat…
jb.
Source: Lire L’Article Complet