Ce vendredi 1er mai, Christophe Malmezac a révélé avoir été admis aux urgences de l’hôpital de Nouméa, en Nouvelle-Calédonie. Le fiancé de Marine Lorphelin a été victime d’une blessure dont il a dévoilé une photo sur son compte Instagram.
Marine Lorphelin est en première ligne dans la lutte contre le coronavirus. Interne en médecine, Miss France 2013 officie dans « une unité Covid-19 au sein de l’établissement de la Fondaction Cognacq-Jay, en périphérie parisienne », comme elle l’a récemment précisé dans les colonnes de Paris Match. Un quotidien éprouvant d’autant plus que ses conditions de travail ne sont pas à la hauteur de la pandémie. « Pendant trois semaines, nous avons appris à nous adapter en rationnant les matériels de protection », a confié celle qui vit des moments particulièrement bouleversants, voire même traumatisants au contact de ses patients.
Fraîchement fiancée, Marine Lorphelin a préféré que son compagnon Christophe Malmezac reste en Nouvelle-Calédonie, où il vit, pour éviter lui faire prendre le moindre risque. Mais l’homme d’affaires de 35 ans a malheureusement été victime d’un accident qui l’a conduit aux urgences. Ce vendredi 1er mai, le féru de sports aquatiques a publié deux photos de son passage à l’hôpital de Nouméa sur son compte Instagram. Si la première le montre allongé sur un brancard, la seconde témoigne de son impressionnante blessure au niveau du menton. « Ça faisait longtemps. Remerciement spécial au service des urgences pour les ‘grands’ enfants du medipole ! Vous assurez grave ! (Je vais essayer de ne pas retourner dans l’eau…) », a écrit Christophe, qui semble s’être remis de cette expérience sans trop de difficulté. « Un vrai casse cou », a commenté Marine Lorphelin avec un émoticône rieur et un cœur rouge. Plus de peur que de mal !
View this post on Instagram
A post shared by Zack Dugong Dugong (@zackdugong) on May 1, 2020 at 2:26am PDT
Source: Lire L’Article Complet