Le prince Albert et la princesse Charlene célèbrent ce 2 juillet le 9ème anniversaire de leur mariage religieux. Un évènement mondain exceptionnel au cours duquel Charlotte Casiraghi et sa soeur la princesse Alexandra de Hanovre avaient particulièrement brillé.

Le 2 juillet 2011, le prince Albert épousait religieusement Charlene Wittstock sur la place du palais princier transformé en cathédrale. Un véritable mariage de conte de fée, très attendu, qui avait été suivi par les caméras du monde entier et auquel s’était pressée une foule de célébrités, hommes politiques et membres du Gotha européen. Nicolas Sarkozy, alors président de la République, avait fait le déplacement sans son épouse Carla Bruni. Naomi Campbell mais aussi Inès de la Fressange, Karl Lagerfeld, l’actrice Clotilde Courau et son mari Emmanuel-Philibert de Savoie étaient également au premier rang des invités.

Mais ce sont deux toutes jeunes femmes qui avaient fait sensation en ce jour si spécial : Charlotte Casiraghi et sa soeur la princesse Alexandra de Hanovre, filles de la princesse Caroline de Monaco. La première, sublime dans une robe rose Chanel, avait pris place derrière le pupitre pour prononcer une lecture du Nouveau Testament. Sa petite soeur Alexandra, qui avait seulement 11 ans à l’époque, avait quant à elle joué un rôle très important pendant la cérémonie en apportant au couple princier les alliances en platine signées Cartier. Une cérémonie très émouvante au cours de laquelle la jeune mariée n’avait pu retenir ses larmes, sous les yeux émus de son tout nouvel époux. Depuis le couple a accueilli des jumeaux, Jacques et Gabrielle, et file toujours le parfait amour.

Crédits photos : AGENCE / BESTIMAGE

Source: Lire L’Article Complet