Lola Marois a posté sur Instagram un cliché de sa jeunesse. Il est impossible de reconnaître l’actrice de Plus belle la vie, qui était accompagnée par un jeune homme à une soirée.

Si elle veut participer à une émission du genre Baby-sitter : star incognito, Lola Marois sait déjà comment se déguiser. La femme de Jean-Marie Bigard n’aura qu’à copier son style d’adolescente pour être sûre de ne pas être reconnue. La comédienne qui enchante autant les fans de Plus belle la vie que les internautes avec ses photos sexy a très mal dormi. Terrifiée à cause de souris chez elle, Lola Marois a passé la nuit avec ses abonnés Instagram. Si la jolie blonde a été très soutenue par les internautes, elle s’est aussi replongée dans son passé

Cette fois, ce n’est pas avec un shooting osé mais avec une photo de son adolescence qu’elle a surpris ses admirateurs. Comme quand elle avait publié un cliché de ses parents jeunes, Lola Marois est remontée dans le temps. Et avant, elle était très différente. Sur cette photo, celle qui incarne aujourd’hui Ariane dans Plus belle la vie attirait déjà les garçons. Accompagnée d’un jeune homme blond à une soirée, elle indique sur la photo : « J’étais déjà gavée ». Lola Marois a pris soin d’ajouter : « Et je sais j’ai grave changée ».

Une adolescente brune qui plaisait aux garçons

Une précaution pour être sûre que ses fans comprennent bien que la jeune fille aux cheveux bruns et bouclés sur la photo, c’est elle. Totalement méconnaissable, Lola Marois s’est depuis métamorphosée. Si elle est devenue blonde et connaît désormais un grand succès, il y a une chose qui n’a jamais changé. Très courtisée quand elle était adolescente, la femme de Jean-Marie Bigard savait déjà ce qu’elle voulait. Sur une seconde publication, elle s’est moquée de l’expression sur son visage : « Non mais pardon mais là je ne veux même pas la friendzone en fait ».



Source: Lire L’Article Complet