Laurence Favalelli, qui a eu pendant trois ans la mission de gérer l’image de Laeticia Hallyday, se souvient parfaitement du jour où sa cliente a voulu se rendre à l’hôpital, pour une visite à des enfants malades, sans soutien-gorge.
Laurence Favalelli a passé six ans aux côtés du clan formé par Johnny et Laeticia dont trois à s’occuper de l’image de la maman des adorables Jade et Joy.
Cette dernière assure que cette expérience fût « riche » mais aussi et surtout, « éreintante psychologiquement et physiquement ».
La principale intéressée avait pour mission de contrôler les moindres faits et gestes de Laeticia afin de s’assurer que sa communication est bonne. Mais il y a bien un jour où la grande blonde a failli commettre une erreur impardonnable.
En 2017, alors que son mari, Johnny Hallyday, est à l’Hôpital américain de Neuilly pour une chimiothérapie, la belle-mère de Laura et David, est, elle, attendue pour l’inauguration de la salle d’audition d’Orléans financée grâce à la vente aux enchères de l’Eiffel Jumping. Et cette dernière croit bon d’y aller sans soutien-gorge.
Immédiatement rappelée à l’ordre par son agente, Laeticia Hallyday finira par retourner dans son dressing pour en dénicher un afin de ne pas commettre de « fashion faux-pas ». Elle pourra donc dire un immense merci à son ancienne employée qui a réussi à lui éviter de terribles critiques sur son look, plutôt indécent pour une visite à des enfants malades.
À voir également : Une très célèbre Miss France revient sur sa relation très particulière avec Johnny Hallyday !
Pauline Buissonnet
Source: Lire L’Article Complet