C’est samedi 30 novembre que se tiendra à l’hôtel Shangri-La à Paris le très attendu Bal des débutantes 2019. Un événement prestigieux qui marque l’entrée dans le monde d’une poignée de jeunes filles bien nées. Retour en image sur les filles de stars ayant illuminé de leur présence les précédentes éditions et celles attendues cette année, parmi lesquelles Stella Belmondo.
Le Bal des débutantes est l’événement mondain de ce mois de novembre. Chaque année depuis 1992, vingts jeunes filles triées sur le volet sont invitées à participer à cette soirée hors du commun dans un grand hôtel de la capitale. Parmi elles, des membres de l’aristocratie, de simples roturières mais aussi des filles de stars. Dans une interview au Figaro en 2018, la créatrice du Bal Ophélie Renouard confiaient que bon nombre de ces « filles de » venaient à elle, portées par le prestige de l’événement : « Aujourd’hui des filles d’acteurs – les préférées des médias – me contactent d’elles-mêmes.«
Après Viola Mikkelsen, fille de l’acteur danois Mads Mikkelsen en 2014, Ella et Isabel Beatty les filles de Warren Beatty, Anouchka Delon ou bien encore la très jolie Margaret Qualley, fille d’Andie Macdowell, une nouvelle nuée de filles de stars est attendue le 30 novembre à l’hôtel Shangri-La pour l’édition 2019. Le public n’a déjà d’yeux que pour Stella Belmondo, la fille chérie de Jean-Paul Belmondo âgée de 16 ans, qui portera pour l’occasion une robe Chanel et fera son entrée au bras de son illustre papa. Cristina et Victoria, les filles jumelles du chanteur espagnol Julio Iglesias et son épouse Miranda Riijnsburger, sont également très attendues et ont toutes les deux choisi une robe du couturier libanais Elie Saab. La soirée s’annonce étincelante !
Diaporama réalisé par Lisiane Gourdon
Crédits photos : BORDE-JACOVIDES / BESTIMAGE
Source: Lire L’Article Complet