À bientôt 15 ans, la princesse Leonor d’Espagne arborait ce vendredi 16 octobre 2020 une paire d’escarpins à petits talons fins. Une grande première pour l’héritière au trône, qui tient à prouver sa maturité à ses futurs sujets.
« S’il y a une chose que ma sœur Sofia et moi avons appris, c’est le sens des responsabilités« . Ce vendredi 16 octobre, la princesse Leonor d’Espagne a fait sensation lors de la Cérémonie de remise des Prix Princesse des Asturies 2020. À bientôt quinze ans, la fille aînée de Felipe VI et Letizia, bien décidée à prouver qu’elle n’est plus une petite fille, avait pour l’occasion opté pour des chaussures à talons. Une première pour la future monarque !
Alors que la Couronne espagnole a été largement ébranlée par les scandales du roi émérite Juan Carlos, la princesse des Asturies, consciente que l’avenir du royaume repose sur ses épaules, se prépare à son future métier de reine. Fini l’insouciance, la jeune adolescente doit prouver aux Espagnols qu’elle est la digne fille de son père (et non de son grand-père), et ce, aussi bien à travers ses prises de parole, qu’à travers son style vestimentaire, de plus en plus raffiné et élégant (comme vous pouvez le constater ici).
Le nouveau gadget auto qui élimine comme par magie les rayures et les bosses
SponsoriséNanoMagic
Faites ceci pour corriger une mauvaise posture et soulager les maux de dos
SponsoriséTrueFit
Source: Lire L’Article Complet