Moteur, action ! Le prince Charles et sa moitié sont partis visiter jeudi 31 mars le plateau de tournage d’un feuilleton britannique très populaire outre-Manche : “EastEnders”. Entre une flopée d’acteurs et le couple royal, on ne savait plus vraiment qui étaient les véritables stars.
Le prince de Galles et la duchesse de Cornouailles ont mis un pied dans le monde du septième art, jeudi 31 mars. Par cette belle journée ensoleillée, les tourtereaux ont ainsi quitté la capitale anglaise pour faire un tour du côté du comté du Hertfordshire et plus précisément pour visiter les studios Elstree. C’est au cœur d’un décor typiquement “british” que le tandem est venu saluer les acteurs et l’équipe de tournage de EastEnders, une production de la BBC, troisième feuilleton le plus ancien de la télévision britannique.
Les vedettes de cette série mythique ont semblé ravies d’accueillir le prince Charles et son épouse. Comme l’a rapporté l’Evening Standard, vendredi 1er avril, l’actrice Rose Ayling-Ellis, qui joue le rôle de Frankie Lewis dans le show, a offert un bouquet de fleurs à Camilla, ajoutant à la presse que c’était un “honneur” de rencontrer la duchesse. Il faut dire que la future reine consort a fait sensation en s’imposant en tant que véritable reine du style avec une robe en soie et un manteau crème signé Anna Valentine, célèbre griffe anglaise.
> PHOTOS – Le prince Charles et Camilla Parker Bowles : le couple fait sensation sur le tournage d’une série culte de la BBC
La famille royale, grande supportrice de la télévision britannique
Il a été souligné à de multiples reprises que les membres de la Cour britannique avaient un penchant pour le petit et le grand écran anglais. Comme l’a révélé l’ExpressUK au mois de février, le duc et la duchesse de Cambridge apprécieraient tout particulièrement Strictly Come Dancing, version britannique de Danse avec les stars. Quant à Sa Majesté, la reine Elizabeth II, celle-ci ne pourrait résister à un épisode de The Kumars at No. 42.
Article écrit en collaboration avec 6Medias
Crédits photos : Agence / Bestimage
Autour de
Source: Lire L’Article Complet