Le maire de Nice, Christian Estrosi, et sa femme, Laura Tenoudji Estrosi, ont pris le départ de la Prom’Classic à Nice. Devant les photographes, le couple a posé fièrement avec sa médaille.
9 602 coureurs ont parcouru les dix kilomètres de la 21e course de la Promenade des Anglais à Nice, la Prom’Classic. Et, parmi les sportifs, des invités de marque. Le maire de Nice, Christian Estrosi, et sa femme, Laura Tenoudji Estrosi, ont pris eux-aussi le départ de cette course, ce dimanche 5 janvier. Le couple a bouclé le parcours en 1h et 15 minutes. Ils ont couru pour la bonne cause puisque cet évènement est destiné à soutenir les enfants malades de la Fondation Lenval. Le départ de catégorie Handisport a d’ailleurs été donné par Laura elle-même.
A la fin, les parents de Bianca ont fièrement posé avec leurs médailles dans les caméras avant de s’échanger un fougueux baiser. La petite famille vient de rentrer d’un séjour à la montagne où ils avaient passé les fêtes de fin d’année. Pour immortaliser la première fois au ski de sa petite fille de deux ans, la journaliste avait même publié un adorable cliché sur son compte Instagram.
Crédits photos : Bruno Bebert / Bestimage
Source: Lire L’Article Complet