À chacune des saisons, les couples de L’amour est dans le pré nous ont ému avec leurs belles histoires d’amour immortalisées devant les caméras. À tel point que certains d’entre eux sont devenus emblématiques. Mais après leur participation, la magie de l’amour est-elle toujours au rendez-vous ?
Depuis seize saisons, Cupidon ne cesse de jeter ses flèches en direction des agriculteurs venus chercher leur âme soeur dans L’amour est dans le pré. Et dans cette romantique entreprise, le dieu de l’amour peut compter sur l’aide de la pétillante animatrice Karine le Marchand. Avec son humour et sa bienveillance, la plus célèbre des entremetteuses prodigue ses précieux conseils aux candidats afin que ces derniers ne puissent pas passer à côté de l’élu(e) de leur coeur. Et cela semble porter ses fruits. À l’issue de leur participation au programme bucolique, de nombreux agriculteurs ont délaissé leur statut de célibataire pour entamer une belle histoire d’amour. Si les téléspectateurs découvraient les prémisses de certaines idylles, un grand nombre d’entre elles continuent loin des caméras. Depuis sa participation à la saison 7, Thierry Olive file le parfait amour auprès de sa tendre Annie. Amoureux comme au premier jour, les tourtereaux n’ont pas hésité à s’unir pour la vie en 2012. De leur côté, dix ans après leur participation, Frédérique et Pierre vivent des jours heureux à la tête d’un juteux business tout en s’occupant de leur garçon Gabriel, âgé de 8 ans.
L’amour semble toujours être au rendez-vous chez les anciens candidats. En ouvrant son coeur à Benoît, Laura de la saison 15 est sortie de sa timidité pour devenir une femme heureuse et épanouie. Et dans la catégorique des couples mythiques, impossible de ne pas parler de Gégé et Anne-Marie. Les deux tourtereaux se sont enfin mariés en août dernier. Et l’année 2022 risque d’être riche en cérémonies. Freinés dans leur élan, à cause de la pandémie de Covid-19, Didier et Isabelle ne devraient pas tarder à passer devant le maire pour devenir mari et femme. Très prochainement, Virginie de la saison 9 se verra passer la bague au doigt par Thomas en direct des Maldives. En plus de nous faire voyager aux quatre coins de la France, et même à l’étranger, L’amour est dans le pré n’a de cesse de nous faire rêver.
Des cigognes dans les prés
Depuis le lancement de l’émission, 64 bébés sont venus agrandir l’heureuse famille de L’amour est dans le pré. Et ceci n’est pas près de s’arrêter. Dans quelques mois, Lucile et Jérôme vont accueillir une petite princesse au sein de leur joyeuse exploitation de légumes biologiques. Tout semble également sourire à Mathieu et Alexandre. Marié en juin 2021, le couple emblématique de la saison 15 a entamé les démarches afin de devenir parents. Des nouveaux chapitres de leur belle romance que les anciens candidats ne manqueront pas de partager aux amateurs du célèbre programme champêtre.
Crédits photos : Capture d’écran Instagram @mathieu.et.alexandre
Autour de
Source: Lire L’Article Complet