Ce lundi 14 février, M6 diffuse les premiers portraits des nouveaux agriculteurs déterminés à trouver l’élu de leur coeur grâce à L’amour est dans le pré. À cette occasion, Gala.fr prend des nouvelles des candidats qui ont marqué la saison 16 du célèbre programme champêtre.

Cupidon est prêt à reprendre du service en cette fête des amoureux. Ce lundi 14 février, L’amour est dans le pré marque son grand retour lors de la diffusion des portraits des agriculteurs de cette 17ème saison sur M6. Que ce soit la benjamine Noémie ou le Corse Sébastien, chacun des nouveaux participants espèrent vivre la même aventure que leurs prédécesseurs. À l’issue du bilan final, sept couples se sont formés sous l’oeil attentif de la pétillante animatrice Karine le Marchand. L’amour est-il toujours au rendez-vous pour les anciens participants de ce programme champêtre ? Il semblerait que oui ! Du côté de la Somme, Hervé et Stéphanie filent des jours heureux. Après avoir ouvert son coeur à cette douce aide-soignante, le Picard a définitivement mis un terme à sa fameuse « page blanche« . Amoureux comme au premier jour, les deux tourtereaux envisagent d’acheter une maison pour y fonder leur petite famille.

PHOTOS – L’amour est dans le pré 2021 : que deviennent les candidats emblématiques de l’émission champêtre ?

Et les cartons de déménagement sont également de rigueur du côté de la région PACA. S’il finissait l’aventure célibataire, Vincent le Provençal a retrouvé l’amour dans les bras de Justine. Fous l’un de l’autre, les deux amoureux envisagent d’emménager ensemble dans quelque temps. Une vie à deux qu’ont également décidé de concrétiser Sébastien et Carine. Une nouvelle fois, L’amour est dans le pré a réussi sa mission.

https://www.instagram.com/p/CZcl-oiMFzc/

A post shared by Hervé & Stéphanie adp16 ? (@lepotdelait)

L’amour est dans le pré 2021 : des agriculteurs toujours en quête de l’âme soeur

Si certains agriculteurs sont sur leur petit nuage, d’autres continuent leur Odyssée vers l’amour. S’il créait la surprise en apparaissant aux côtés de Cécile lors du bilan final, Franck a finalement renoué avec sa vie de célibataire. Très actif sur son compte Instagram, le romantique sylviculteur ne désespère pas et partage régulièrement ses retrouvailles avec les anciens candidats. De son côté, Nathalie continue son bonhomme de chemin aux côtés de sa famille. Comblé par son rôle de grand-mère, le bonbon rose de la 16ème saison rêve toujours de rencontrer son George Clooney. Qui sait, un prochain courrier va peut-être se glisser dans leur boîte aux lettres…

Crédits photos : Cécile Rogue / M6

Autour de

Source: Lire L’Article Complet