Folle amoureuse de Pascal Balland, la veuve de 44 ans a réussi à retrouver le sourire grâce à ce papa de trois enfants et homme d’affaires français qui lui a offert un beau voyage à Venise.
Les temps sont durs pour Laeticia Hallyday. En plus de la bataille juridique à laquelle elle se livre depuis de longs mois déjà face à Laura et David et ce, pour l’héritage de Johnny, la belle blonde de 44 ans doit désormais faire face aux révélations choc de son ex-agente. Cette dernière a en effet décidé de tout balancer dans un livre qui est sorti ce jeudi 28 novembre.
Elle y évoque notamment la veuve comme une femme « oisive et dépensière » qui « s’est perdue dans l’image » et qui fait d’Instagram, son « centre du monde ».
Dans Laeticia H. Au cœur du clan Hallyday, Laurence Favalelli explique également ce que la maman de Jade et Joy pense réellement de Laura Smet et comment Mamie Rock a fait fuiter des informations avec son téléphone… téléphone dont elle a fini par être privée.
Heureusement, la principale intéressée peut compter sur le soutien solide de son nouvel homme, Pascal Balland. L’homme d’affaires, spécialiste du monde de la restauration, lui a en effet offert un séjour mémorable en Italie et plus précisément à Venise.
Dans la ville des amoureux, les deux tourtereaux ont vécu des moments forts et n’ont pas manqué de s’offrir de doux baisers chaque fois qu’ils en ressentaient l’envie. Une histoire qui donne des ailes à Laeticia.
À voir également : Catastrophe ! La nacelle lâche en plein concert de M. Pokora : le chanteur interrompt son show !
Pauline Buissonnet
Source: Lire L’Article Complet