Soirée festive pour Laeticia Hallyday ce lundi 4 novembre à Los Angeles. La veuve de Johnny Hallyday a célébré plusieurs anniversaires dont celui de de sa mère, Françoise Thibault.

 

Le cœur était à la fête pour Laeticia Hallyday, lundi 4 novembre. En effet, plusieurs anniversaires ont rythmé la soirée de la veuve de Johnny Hallyday à Los Angeles. Quelques jours après Halloween, celui de sa mère, Françoise Thibault mais également de son amie Marine Trevillot. Pour l’occasion, elles se sont réunies entre filles, avec la présence de Jade et Joy, de la designer Christina Apostolidou ainsi que de Mathilde, la fille de son compagnon, Pascal Balland. Dans sa story, Laeticia a posté une photo de cette belle soirée. Une parenthèse sympathique avant l’audience attendue du mercredi 6 novembre.

Quid de la prochaine audience ?

Le mercredi 6 novembre à la cour d’appel de Versailles, « il n’y aura donc pas de plaidoiries », a indiqué nos confrères du Figaro. L’audience servira à débattre des frais d’avocats. Pour rappel, le 15 octobre dernier, Laeticia Hallyday a renoncé à faire appel de la décision du TGI de Nanterre favorable à David et Laura. Celle-ci avait estimé que la justice française était compétente pour juger l’affaire et que Johnny Hallyday était bien résident français.

Cependant, il reste la question du trustee américain qu’il va falloir régler… En acceptant la décision du tribunal du 28 mai, elle reconnaît que la justice française est compétente et que la résidence habituelle de Johnny Hallyday était bien en France. « Il y a donc de fortes chances pour que, le 4 février 2020, le juge américain se déclare incompétent », indique le journal. En juin dernier, le juge américain a interdit à Laeticia de transférer les actifs de Johnny Hallyday dans le JPS Trust (Jean-Philippe Smet Trust).

D’autres projets à venir

L’album posthume Johnny, sorti vendredi 25 octobre dernier, qui regroupe les plus beaux tubes du chanteur réorchestrés et réenregistrés avec le London Symphony Orchestra, bat des records. En seulement quelques jours, l’opus s’était écoulé en près de 100 000 exemplaires.

« Ce sera la plus grosse vente de l’année. Les achats dépassent déjà les fans pour toucher un public plus large. Devant la beauté et la sincérité de ce projet réalisé en collaboration avec l’ensemble de la famille, le bouche-à-oreille est excellent. Johnny est plus fort que tout. On peut faire toutes les imitations du monde, il n’y en a qu’un », assure Olivier Nusse, PDG d’Universal Music France, dans les colonnes du Parisien.

Alors qu’un hommage sera rendu au Taulier, 1er décembre prochain à l’Olympia pour les fans, un CD/DVD du concert des Vieilles Canailles sera dévoilé le 8 novembre prochain. Ce dernier show de Johnny Hallyday avec ses amis Jacques Dutronc et Eddy Mitchell avait été filmé à Bercy en 2014.

À voir également : Zapping du 30/10 : Incroyable talent : la performance surréaliste du duo Yumbo Dump

jb.

Source: Lire L’Article Complet