En novembre 2019, Letizia d’Espagne faisait sensation dans une robe fleurie signée Hugo Boss et en recyclant sa tenue ce vendredi 21 février, elle ne pouvait que faire l’unanimité une nouvelle fois. La femme du roi Felipe VI était sublime pour une rencontre importante au sein du palais de la Zarzuela.

Letizia d’Espagne aurait-elle donné le coup d’envoi du printemps ? Ce vendredi 21 février, elle est apparue dans une magnifique robe à fleurs recyclée de la marque Hugo Boss, qu’elle a porté pour la première fois en novembre 2019. La femme du roi Felipe VI a fait forte impression auprès des personnes qu’elle recevait au palais de la Zarzuela.

La mère de Leonor et Sofia recevait ce jour-là deux associations qui offrent un soutien aux familles touchées par le trouble du spectre de l’alcoolisation fœtale. Pendant un long moment, celle qui est une adepte des robes à fleurs a écouté attentivement les témoignages et est allée à la rencontré d’enfants touchés par ce mal. Une cause importante honorée avec une magnifique tenue qui mettait un peu de joie dans le cœur des personnes malades.


  • Après les soldes, les bons plans toujours en ligne


    Sponsorisé

    Amazon


  • Envie d’évasion? -20% sur votre prochain séjour


    Sponsorisé

    Booking

Source: Lire L’Article Complet