Gros coup dur pour le rappeur Snoop Dogg…

Snoop Dogg est très proche des membres de sa famille. Pourtant, il vient tout juste de vivre un événement qu’il n’aurait jamais pensé connaître… En effet, sa fille, Cori Broadus, au plus mal, a tenté de mettre fin à ses jours. Le 16 mai dernier, elle révélait sur Instagram avoir fait une tentative de suicide quelques semaines plus tôt. Elle a tenu a partagé son histoire en expliquant : « Je pense que ça prend racine au cours de mon enfance. J’ai grandi avec deux frères à la peau claire. Et j’étais la seule avec la peau foncée. J’étais en surpoids. J’ai eu le lupus à six ans, donc j’étais en surpoids à cause des stéroïdes. Cela a automatiquement eu un impact sur ma santé. J’ai toujours été triste et déprimée, à cause de ma santé… Tu souffres et tu ne sais pas ce qui se passe. Et tu regardes tes frères et les autres membres de ta famille et tu te dis : ‘Pourquoi ? Pourquoi moi ?' »

Avec beaucoup d’émotion, elle explique, face caméra :« Parfois, j’ai l’impression de ne pas avoir de but ici. Je m’occupe de tellement de problèmes de santé et j’ai l’impression que les gens ne me comprennent pas vraiment, comme si j’étais dramatique. J’ai traversé tellement de trucs. Je ne peux même pas vous dire physiquement. Parce que c’est trop. »

Sur son passage dans un établissement psychiatrique, elle raconte : « Quand j’étais là-bas, j’ai commencé à tout apprécier. J’étais assise et je me suis dit : ‘Il y a tellement de gens que je connais que je peux appeler.’ Je veux embrasser Wayne. Je veux embrasser ma mère, ma tante, ma grand-mère… Dieu était là avec moi tout le temps. Et je lui parlais, genre s’il te plaît, détends-moi, fais-moi juste dormir. Et c’est comme s’il venait de poser sa main. Il m’a juste calmé. Il est toujours là pour moi quand j’ai besoin de lui. »

Une publication partagée par CHOC(@princessbroadus)

Pour le moment, son père Snoop Dogg n’a pas réagi à cette vidéo…

La rédac’

Source: Lire L’Article Complet