Kylie Jenner a gentiment offert un avant-goût de Noël à ses abonnés Instagram dans une série de photos hot hot hot ce 20 novembre.

Mariah Carey l’avait déjà annoncé le 1er novembre, c’est bientôt Noël ! Toutes les stars sont déjà dans les starting-blocks, les sapins sont installés, les chaussettes accrochées aux manteaux de cheminée, les pyjamas aux motifs rennes-sapins- lutins pullulent sur Instagram. Les séries et films de Noël sont prêts, Emilia Clarke (notre chère Daenerys) est descendue de ses dragons et interprète désormais Kate dans Last Christmas, LA comédie romantique de Noël. Il n’y a qu’un seul minuscule problème. Ce n’est pas encore Noël. Il reste encore plus d’une trentaine de jours avant de pouvoir déballer vos cadeaux de sous le sapin. Heureusement Kylie Jenner est là, et elle a pour ceux qui le voudront un très joli lot de consolation.

String, porte-jarretelle, et satin rouge, Kylie Jenner la joue diablotine

Il faut dire que la belle Kylie a de quoi être d’humeur généreuse car elle vient de recevoir avec un peu d’avance, un très sympathique cadeau de Noël. La jeune maman de la petite Stormi, vient de céder 51% des parts de sa société de produits de beauté, Kylie Cosmeticspour le modeste montant de 600 millions de dollars. De quoi donner un coup de chaud sans doute, à la belle, et l’occasion d’en offrir un à ses abonnés. C’est donc uniquement vêtue d’un string, d’un porte-jarretelles et d’un noeud de satin rouge,que la belle est apparue, sexy en diable. Une bouche cerise et un trait d’eye-liner soulignaient à la perfection sa beauté dans une série de clichés incendiaires. Seul inconvénient pour les fans, si l’énorme nœud ne masquait pas les formes appétissantes de la jeune milliardaire de 22 printemps, il cachait en revanche sa poitrine. Une raison supplémentaire pour eux de vouloir déballer ce cadeau avant l’heure !


Source: Lire L’Article Complet