Début 2020, Meghan Markle et le prince Harry avaient annoncé leur intention de prendre la poudre d’escampette loin de Londres. Débarrassée de toute concurrence, Kate Middleton ne s’est pas laissée aller question look !
Il lui aura fallu attendre l’arrivée de Meghan Markle au sein de la famille royale britannique, en 2017, pour que Kate Middleton réveille enfin un peu son style vestimentaire ! Mise en compétition malgré elle avec sa belle-soeur, par tous les magazines de mode, la duchesse de Cambridge s’est donné les moyens d’avoir du répondant. Pour ne pas être démodée face à la chic Américaine, très branchée couture, Kate a engagé un bon styliste.
Elle a changé de garde robe !
Résultat, maintenant que le prince Harry et sa femme ont quitté leurs fonctions officielles, au Royaume-Uni, et sont partis habiter à l’autre coin du monde, c’est Kate Middleton la véritable icône de mode de la royauté ! Cette année 2020, entre les confinements, elle l’a prouvé à chacune de ses apparitions publiques. La bonne élève de la famille a fait l’impasse sur les looks vieillots, les robes en tweed mal taillées et les pièces aux imprimés un brin trop mémérisant, pour des tenues renversantes !
Plus working girl cette année, la maman de Charlotte, Louis, et George, a misé sur des tailleurs pantalons bien ajustés, ou des petits pantalons ceinturés avec des blazers. Et elle n’a presque jamais quitté ses petits escarpins, à part pour chausser ses bottes fétiches pour un tour en forêt.
Avec sa jolie silhouette, elle a bien évidemment ressorti tout un tas de manteau, toujours signés Catherine Walker et Alexander McQueen, ses deux marques préférées. On l’a aussi surprise avec un chapeau en feutre à l’Église, du jamais vu !
Elle montre enfin ses jambes !
Entre deux confinements, cet été, les fashionistas ont également repéré Kate Middleton en robes fleuries, et pour une fois elles étaient un peu plus courtes qu’à l’accoutumée ! Kate Middleton s’est parfois autorisé des ensembles plus casual, chaussées de baskets en toile blanches signées Superga, qu’elle porte depuis des années.
Source: Lire L’Article Complet