Le couple Cambridge a fait une sortie remarquée ce jeudi 18 novembre. Élégants et complices, Kate Middleton et William ont fait sensation au Royal Albert Hall.
Depuis que William et Harry rencontrent des difficultés dans leur relation, on dit le fils aîné de Charles et Diana d’autant plus proche de son épouse Kate Middleton. Forts de dix ans de mariage, les Cambridge apparaissent de plus en plus soudés. Lors des épreuves rencontrées par la famille royale, notamment la disparition du prince Philip, la mère de George, Charlotte et Louis a su montrer son rôle capital au sein du clan Windsor. De quoi rendre encore plus épris le prince William. Ce jeudi 18 novembre, le couple est apparu une nouvelle fois élégant et complice, au Royal Albert Hall.
Kate Middleton et William ont assisté au Royal Variety Performance et pour l’occasion, tous les regards étaient naturellement tournés vers eux. La sœur de Pippa Middleton avait une nouvelle fois accordé sa confiance à Jenny Packham, arborant une de ses superbes créations, une robe verte scintillante. Une robe qu’elle avait déjà portée lors d’un voyage au Pakistan avec son époux, rappellent nos confrères de ELLE. Boucles d’oreilles de la maison londonienne Missoma, et pochette noire, la duchesse avait laissé ses cheveux libres, avec un effet wavy. Quant au futur héritier du trône, il ne déméritait pas dans un élégant smoking de velours bleu. La dernière sortie du couple remonte au 18 septembre dernier, lors de l’avant-première du dernier James Bond, No Time To Die.
La famille Middleton (presque) au complet
Lors de cette soirée, Kate Middleton, marraine de l’évènement, a également pu compter sur la présence de ses proches puisque ses parents Carole et Michael Middleton ainsi que son frère James, tout jeune marié, étaient à ses côtés. À cet évènement de récolte de fonds pour aider des centaines d’artistes en difficulté outre-Atlantique, quelques personnalités avaient fait le déplacement, à l’instar d’Ed Sheeran ou encore James Blunt.
Crédits photos : Agence / Bestimage
Autour de
Source: Lire L’Article Complet