Alors qu’ils célébreront prochainement leur dixième anniversaire de mariage, Kate Middleton et William se sont rendus ce mardi 23 mars à l’abbaye de Westminster, où il s’étaient dit « oui », pour rendre hommage au personnel soignant.
A propos de
Kate Middleton
William d’Angleterre
Bouleversés par les révélations de Meghan et Harry à Oprah Winfrey, Kate Middleton et William multiplient les engagements royaux ces derniers jours. Ce mardi 23 mars, le couple s’est ainsi rendu à l’abbaye de Westminster, où il s’est uni il y a près de dix ans, pour rendre hommage aux soignants, envoyés sur le front pour tenter de lutter contre l’épidémie de Covid-19.
Alors que nos voisins britanniques célébraient en ce jour le National Day of Reflection, date anniversaire de leur premier confinement, Kate et William ont tenu apporter leur soutien aux blouses blanches. Après avoir longuement échangé avec les professionnels de santé, le couple a profité de sa présence au sein de l’abbaye, récemment transformée en centre de vaccination, pour se recueillir en mémoire de celles et ceux qui ont perdu la vie ces douze derniers mois. Un moment plein d’émotion à découvrir ici.
William et Kate bientôt vaccinés contre la Covid-19 ?
Alors que la campagne de vaccination s’accélère outre-Manche, William et Kate ont révélé que, contrairement à d’autres membres de la Firme, ils n’avaient pas encore été contactés par les services compétents. « Je suis encore loin de recevoir le mien. Mais vu comme vous allez vite, ça ne sera peut-être pas si long« , a déclaré le duc de Cambridge aux bénévoles présents au sein de l’édifice, rapporte Hello Magazine. Et de conclure sur une note d’ironie : « j’ai déjà été vacciné plein de fois quand j’étais plus jeune. Je me faisais beaucoup piquer« .
Crédits photos : abaca
Autour de
Source: Lire L’Article Complet