À l’occasion de l’hommage national aux victimes de guerre, rendu ce 8 novembre à Londres, Kate Middleton est apparue très élégante, entourée de politiques, de vétérans, mais aussi de la reine d’Angleterre et de Camilla Shand.

Ce 8 novembre 2020 est un jour d’hommage aux victimes de guerre, pour le Royaume-Uni. La reine Elizabeth II, le prince Charles et notamment le Premier ministre Boris Johnson étaient présents au sein du Cénotaphe de Londres, suivis de plusieurs politiques, mais aussi de 26 vétérans. Kate Middleton, Camilla Shand, le prince William, le prince Edward, son épouse et la princesse Anne étaient eux-aussi de la partie.

Pour l’occasion, la duchesse de Cambridge est apparue plus classe que jamais, vêtue d’un manteau noir à épaulettes à franges, avec col officier et détail fleuri rouge. Pour accessoiriser son élégante tenue, la maman de George, Charlotte et Louis portait un joli couvre-chef. Lorsque le Big Ben a sonné à 11 heures du matin, deux minutes de silence ont été observées. Plusieurs couronnes de fleurs ont ensuite été déposées sur le fameux monument.

Crédits photos : PA Photos/ABACA

Source: Lire L’Article Complet