Ce vendredi 25 mars, Kate et le prince William se sont rendus aux Bahamas. Et c’est sous une pluie torrentielle, sans perdre leur habituel sourire, que le couple royal a visité une école.
« Nous avons apporté la météo, n’est-ce pas ? » En déplacement aux Bahamas ce vendredi 25 mars, le prince William n’a pas pu évité de blaguer sur son pays natal alors qu’une pluie torrentielle s’abattait sur les Caraïbes. « Oh mon Dieu. La météo, désolée, nous avons apporté la pluie d’Angleterre avec nous”, s’est excusée de son côté son épouse, Kate Middleton, selon le Daily Mail. Sous de larges parapluies, et toujours de larges sourires, le petit-fils de la reine à la santé fragile et sa femme ont poursuivi leur tournée en visitant l’école primaire Sybil Strachan de Nassau.
Depuis le début de la pandémie, les écoles bahaméennes ont subi de plein fouet la crise, leurs portes étant restées entièrement closes jusqu’à récemment. Dans un discours prononcé face aux élèves et au corps enseignant, la mère de George, Charlotte et Louis a déclaré, sans cacher son émotion : “Les dernières années n’ont pas été faciles pour beaucoup d’entre vous. L’une des choses les plus difficiles, je pense que nous avons tous trouvé dans la pandémie, c’est d’être séparés des personnes que nous aimons. Mais nous avons également eu la chance de redécouvrir l’importance de nos familles et de nos amis. » La belle-soeur de Meghan Markle a également ajouté qu’elle espérait que le temps s’améliore pour que ses enfants puissent “faire l’expérience de [leurs] eaux claires et de [leurs] belles plages d’ici peu”.
Article écrit en collaboration avec 6Médias
Crédits photos : News Licensing/ABACA
Autour de
Source: Lire L’Article Complet