Face à l’épidémie de coronavirus, la Fondation Hôpitaux de Paris-Hôpitaux de France, présidée par Brigitte Macron a lancé un appel aux hôpitaux et aux Ehpad « pour faire remonter les besoins les plus urgents » ainsi qu’un appel aux dons. Plusieurs personnalités y ont répondu et ont relayé le message. Patrick Bruel ou encore Baptiste Giabiconi…
Il y a une semaine, Nabilla publiait une vidéo sur son compte Instagram dans laquelle on peut la voir au téléphone avec la Première dame qui a souhaité la remercier pour son don. Selon son entourage, l’épouse du chef de l’État passe plusieurs dizaines de coup de téléphone chaque jour pour remercier les personnes qui font des dons à cette fondation dont elle est la présidente, a indiqué BFMTV.
Solidaires avec la fondation des Hôpitaux de Paris- Hôpitaux de France Aujourd’hui est un grand jour pour moi car j’ai eu l’immense honneur et le privilège de recevoir un appel de Madame Brigitte Macron, qui est une personne que j’admire beaucoup, une femme exceptionnelle, touchante, pleine d’énergie, sensible et forte à la fois, un exemple pour beaucoup d’entres nous. Nous nous sommes longuement entretenues au sujet de la Fondation Hôpitaux de Paris – Hôpitaux de France, dont elle est la Présidente. Elle m’a sensibilisée au Fonds d’urgence mis en place par la Fondation depuis 15 jours pour acheter du matériel et aider les soignants et les patients des hôpitaux et des EHPAD qui ont des besoin urgents pour faire face à la crise sanitaire Notre conversation m’a fait prendre conscience de l’importance de son travail, de son extraordinaire engagement dans de nombreux domaines et surtout elle m’a donné l’envie de participer à ce projet. J’ai compris que pour moi il est temps à présent d’utiliser mon énergie et ma notoriété pour cette cause. Je vous invite à faire des dons pour la fondation et à aider les hôpitaux, rejoignez-moi !
Profitez des ventes flash Amazon!
SponsoriséAmazon
Votre jardin devient un parc à prix discount!
SponsoriséCdiscount
Source: Lire L’Article Complet