Ce jeudi 12 décembre, Jazz et Laurent ont fêté le deuxième anniversaire de leur fille Chelsea. L’occasion pour les jeunes parents d’en mettre plein la vue à leurs invités.
Cette fin d’année a été éprouvante pour Jazz et Laurent. En novembre dernier, leur fils Cayden, âgé de seulement 9 mois, a été retrouvé inanimé dans la piscine de leur maison. Un drame survenu en plein tournage de la prochaine saison de JLC Family. « Vous vous doutez bien que Cayden ne sait pas marcher, il ne s’est pas jeté dans la piscine, avait expliqué la jeune maman en larmes. Non, il était dans notre maison dans un trotteur avec tout le monde. Et je ne sais pour quelles raisons, la baie vitrée était ouverte, il est parti dans le trotteur, il a dû suivre le chien et il est tombé dans la piscine. »
Le petit Cayden a été sauvé par son père, Laurent, qui n’a pas hésité une seule seconde à sauter dans l’eau et à lui prodiguer les gestes de premiers secours. « Il lui a fait du bouche-à-bouche, il a tout fait pour le ramener à la vie, avait ajouté Jazz. D’ailleurs le neurochirurgien nous a dit que si Laurent n’avait pas fait les premiers soins, Cayden ne serait jamais en vie. » Transporté en urgence à l’hôpital, le garçonnet est resté dans le coma pendant plusieurs heures avant d’être placé en réanimation. Ce n’est finalement que quelques jours plus tard qu’il a été autorisé à rentrer à la maison.
La JLC Family fête l’anniversaire de Chelsea
Un mois après ce drame, la JLC Family a retrouvé le sourire. Après avoir couvert leur fils de présents, Jazz et Laurent ont gâté leur fille Chelsea, qui soufflait sa deuxième bougie ce jeudi 12 décembre. Pour l’occasion, l’adorable petite tête blonde a eu droit à une incroyable fête d’anniversaire, à laquelle étaient conviés plusieurs dizaines de proches. Vêtue d’une robe de princesse, Chelsea a profité des nombreux manèges que ses parents avaient fait installer dans leur jardin et a même eu l’honneur de rencontrer La reine des neiges. Après quoi, la fillette a déballé l’immense pile de cadeaux qui l’attendaient dans le salon. Une journée que Jazz et Laurent ne sont pas près d’oublier.
Source: Lire L’Article Complet