Les nouvelles sont enfin rassurantes pour Jazz et Laurent. Au chevet de leur petit Cayden – tombé dans la piscine il y a quelques jours -, ils ont pu quitter l’hôpital et rentrer au domicile familial ce vendredi 8 novembre.

En août dernier, les téléspectateurs de TMC découvraient le quotidien de rêve de Jazz et Laurent à Dubaï. Stars de leur propre émission JLC Family, les jeunes mariés partageaient devant les caméras quelques moments importants de leur vie de famille – quitte à froisser quelques fois certains internautes, agacés par leur comportement. Mais il faut croire que la formule a plu, puisqu’une nouvelle saison a été commandée. Si l’ex-Ange de la téléréalité et son époux se réjouissaient d’entamer le tournage, leur aventure a finalement été suspendue en raison d’un terrible drame survenu au domicile familial.

Alors qu’ils tournaient un nouvel épisode de la JLC Family, Jazz et Laurent ont eu la peur de leur vie. Leur petit garçon Cayden, âgé de seulement 9 mois, a été retrouvé inanimé dans la piscine de leur maison. « Vous vous doutez bien que Cayden ne sait pas marcher, il ne s’est pas jeté dans la piscine, a expliqué la jeune maman en larmes. Non, il était dans notre maison dans un trotter avec tout le monde. Et je ne sais pas pour quelles raisons, la baie vitrée était ouverte, il est parti dans le trotter, il a dû suivre le chien et il est tombé dans la piscine.» Laurent a sauté dans l’eau pour sauver son fils et il lui a prodigué les premiers soins. « Il lui a fait du bouche-à-bouche, il a tout fait pour le ramener à la vie, a ajouté Jazz. D’ailleurs, le neurochirurgien nous a dit que si Laurent n’avait pas fait les premiers soins, Cayden ne serait jamais en vie. »

Transporté en urgence à l’hôpital, le petit garçon est resté dans le coma pendant plusieurs heures avant d’être placé en réanimation. En pleine détresse, les parents de Chelsea et Cayden ont pu compter sur le soutien de leurs amis, mais aussi de leurs abonnés – nombreux à leur avoir envoyé des messages. Ce vendredi 8 novembre, c’est grâce à une excellente nouvelle que le couple a enfin retrouvé le sourire. Désormais hors de danger, leur fils a pu quitter l’hôpital. Entouré de sa grande sœur et sa maman, Cayden a pu déballer les présents qui l’attendaient. Mais pour Jazz et Laurent, il n’y a pas de plus beau cadeau que son retour à la maison.





Source: Lire L’Article Complet