Au lendemain d’une importante brouille, Rachida Dati est finalement venue soutenir Valérie Pécresse pour les élections de 2022. Un acte de présence pas facile à honorer !

Les meetings d’avant élections présidentielles se multiplient. Et alors que de plus en plus de candidats se rallient à Éric Zemmour et Emmanuel Macron, Valérie Pécresse, elle, continue son chemin. Ce dimanche 13 février, la candidate a d’ailleurs a organisé un meeting à Paris pour rassembler les troupes et remercier les militants de son parti.

Victoire, puisque même Rachida Dati, qui la veille critiquait le directeur de campagne de Valérie Pécresse, était présente au premier rang. Une marque de soutien pour la candidate LR, mais une présence très remarquée. Et pour cause, pour la meilleure ennemie d’Anne Hidalgo, éclats de rire, bonne humeur et partage étaient à l’ordre du jour dans les tribunes.

Au terme du meeting, Rachida Dati est également montée sur scène, avec les proches de Valérie Pécresse, sans masque, alors qu’elle était la seule. Un petit couac remarqué sur la Toile mais une volonté de soutenir sa collègue qui n’est pas passée inaperçue.

À voir aussi : 

Source: Lire L’Article Complet